- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Incompétence dans un déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompétence dans un déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2017
9h22
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompétence dans un déménagement
Cela fait 3 fois que les services Orange se trompent dans mon déménagement et coupent la mauvaise box, comment déposer une réclamation et demander réparation (a ce jour rien n est resolu) . Depuis début août c est la valse des changements de contrats en m assurant que la solution est trouvee et je n ai toujours plus d accès a Internet ! Une fois on coupe l ancien logement et on n active pas le 2e. Puis après une semaine d attente on active le 2e et on coupe la boxe de mon fils en Bretagne. Puis après une semaine on réactive celle de mon fils et on coupe la mienne réactivée 15 jours plus tôt !! Impossible de joindre Orange depuis vendredi. 3 ligne et 2 boxes qui vont bientôt partir a la concurrence si rien n est fait !!
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-09-2017
12h19
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence dans un déménagement
Autre exemple de l'organisation catastrophique d'Orange, que je subis moi-aussi.