Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'obtenir un raccordement ADSL depuis une semaine.

François6
contributeur
713  

Impossible d'obtenir un raccordement ADSL depuis une semaine.

Depuis 4 mois sans ligne fixe et accès internet ! Orange, après avoir erré sur le diagnostic pendant deux mois, nous a demandé d'installer un nouveau fil téléphonique (jardin d'immeuble creusé ...) à nos frais. Maintenant que le fil est installé depuis mardi 5 septembre, je n'arrive pas à obtenir le raccordement. Mardi 5, un employé d'Orange est venu et a dit que ce n'était pas de son ressort, la plateforme s'était trompé. Maintenant, on me dit que quelqu'un va intervenir jeudi 14, mais je n'ai pas l'impression que les gens de la plateforme aient compris que c'était un raccordement. Depuis le début de ces problèmes, j'ai perdu 7 jours de travail.

Orange ou l'enfer !

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Impossible d'obtenir un raccordement ADSL depuis une semaine.

@François6  Salut .

 

Attend le 14, qui sait :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

François6
contributeur
625  

Re: Impossible d'obtenir un raccordement ADSL depuis une semaine.

Personne n'est venu le 13 septembre, ensuite plusieurs coups de fils d'orange pour dire qu'ils interviendraient le samedi 16, puis ils annoncent que ce sera aujourd'hui le 18 septembre de 8h30 à 12h, personne n'est venu enocre une fois. Une entreprise pire existe t-elle ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753050 membres inscrits 🧡

4426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne