- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Nom de domaine - Récupérer un Alias effacé par err...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNom de domaine - Récupérer un Alias effacé par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En créant une adresse mail pour un collaborateur avec le nom de domaine de l'entreprise, j'ai effacé par erreur l'Alias que je voullais attrbuer à cette personne.
Depuis quand je veux reprendre cette Alias un message me dit qu'il est déjà attribué.
Comment puis-je le recupérer
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
ce n'ai pas possible, le base de donnée à du le garder en cache, et à moins de contacter le service informatique, cet alias est considéré comme utilisé.
cordialement
coolbreeze
si cette solution te satisfait, merci de cliquer sur accepter comme solution, afin d'aider d'autres personnes
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
ce n'ai pas possible, le base de donnée à du le garder en cache, et à moins de contacter le service informatique, cet alias est considéré comme utilisé.
cordialement
coolbreeze
si cette solution te satisfait, merci de cliquer sur accepter comme solution, afin d'aider d'autres personnes
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nom de domaine - Récupérer un Alias effacé par erreur
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nom de domaine - Récupérer un Alias effacé par erreur
Bonjour @fraront,
Une adresse mail supprimée est "grillée" (non re-définissable à l'identique) pendant 6 mois. Après quoi, elle retombe dans le domaine public. C'est pour celà que ça te dit qu'elle existe déjà.
Pour supprimer ce délai, contacter le service client et demander à ce que cette adresse soit "dégrillée".
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu