Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Nom de domaine - Récupérer un Alias effacé par erreur

fraront
contributeur
1 311  

Nom de domaine - Récupérer un Alias effacé par erreur

Bonjour,

En créant une adresse mail pour un collaborateur avec le nom de domaine de l'entreprise, j'ai effacé par erreur l'Alias que je voullais attrbuer à cette personne.

 

Depuis quand je veux reprendre cette Alias un message me dit qu'il est déjà attribué.

Comment puis-je le recupérer  


Solutions approuvées
coolbreeze
star
star
1 274  

Re : Nom de domaine - Récupérer un Alias effacé par erreur

Bonsoir

 

ce n'ai pas possible, le base de donnée à du le garder en cache, et à moins de contacter le service informatique, cet alias est considéré comme utilisé.

 

cordialement

 

coolbreeze

 

si cette solution te satisfait, merci de cliquer sur accepter comme solution, afin d'aider d'autres personnes

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
1 275  

Re : Nom de domaine - Récupérer un Alias effacé par erreur

Bonsoir

 

ce n'ai pas possible, le base de donnée à du le garder en cache, et à moins de contacter le service informatique, cet alias est considéré comme utilisé.

 

cordialement

 

coolbreeze

 

si cette solution te satisfait, merci de cliquer sur accepter comme solution, afin d'aider d'autres personnes

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
coolbreeze
star
star
1 242  

Re : Nom de domaine - Récupérer un Alias effacé par erreur

Désolé de t'avoir aidé sans solution
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
papou22
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Nom de domaine - Récupérer un Alias effacé par erreur

Bonjour @fraront,

 

Une adresse mail supprimée est "grillée" (non re-définissable à l'identique) pendant 6 mois. Après quoi, elle retombe dans le domaine public. C'est pour celà que ça te dit qu'elle existe déjà.

 

Pour supprimer ce délai, contacter le service client et demander à ce que cette adresse soit "dégrillée".

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne