- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution décodeur TV de mon précédent forfait o...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution décodeur TV de mon précédent forfait orange open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution décodeur TV de mon précédent forfait orange open
Bonsoir je dois restituer deux decodeurs tv de mon précédant abonnement orange. J'ai reçu le bon e chrono post permettant un envoi de moins de 3 kilos. Les deux décodeurs pèsent 5 kilos. Merci de bien vouloir me dire si j'envoie un seul décodeur et si oui lequel? Sinon pourrais je photocopier le bon et faire deux colis? Il s'agît d'un décodeur TV Livebox Play et d'un décodeur TV universel. J'ai essayé d'appeler orange au 3900 mais étant maintenant Sosh, l'accès m'a été refusé. Cette restitution concernant mon précédent abonnement orange open, sosh ne pourra pas résoudre mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution décodeur TV de mon précédent forfait orange open
Bonjour,
Le mieux est de contacter le service client:
Pour obtenir un deuxième bon de retour et faire donc 2 colis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Merci pour votre réponse.
J'ai pris un forfait sosh. En conséquence je n'ai plus accès au 3900.
J'ai essayé le service client mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Votre solution me semble bonne mais réussir à contacter une vrai personne chez orange lorsque vous êtes chez sosh est une tâche très difficile. En prenant ce forfait sosh, j'ai été prévenu de cela et je l'accepte.
Dans mon cas il s'agit de clôturer un forfait open jet avec restitution des décodeurs TV.
Orange devrait laisser un accès au 3900 pendant une dizaine de jours après résiliation d'un contrat afin de pouvoir restituer le matériel dans de bonne conditions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Après lecture du contrat, j'ai peut-être la solution:
Conditions spécifiques Option multi-TV : Restitution en le renvoyant par courrier à l'adresse indiquée sur le bon de retour qui lui sera envoyé.
Donc le bon de retour doit concerner le décodeur TV universel
Conditions spécifique Option enregistreur TV : Restitution en l'envoyant par voie postale ou en le remettant en boutique Orange.
Je vais donc aller rendre le décodeur TV Livebox Play en boutique Orange.
Pourriez vous me confirmer que l'on peut rendre le décodeur enregistreur TV sans bon de retour.
Je vous demande cela car quelque chose me trouble : dans la lettre de Madame Laurence Thouveny accompagnant le bon de retour il est écrit:
A défaut, les frais suivants vous seront facturés :
Décodeur et sa télécommande : 49€ ou conservation de votre dépôt de garantie
Décodeur et sa télécommande : 49€ ou conservation de votre dépôt de garantie
Pourquoi cette répétition si cette lettre ne concerne qu'un seul décodeur ?