- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Incompétence du service Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompétence du service Réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompétence du service Réclamation
Orange : n’envoyez pas un mail, si vous ne faites rien.
Si ça ce n’est pas de l’incompétence....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence du service Réclamation
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence du service Réclamation
Bonjour je suis d'accord avec vous .Mon père a 93 ans et comme il ne voit et n'entend presque plus ,il lui faut un téléphone avec grosses touches .Le 22 novembre 2018 ,nous avons signé un contrat pour la fibre (il ne mette plus la ligne fixe normale car il est ellligible à la fibre)le 29 novembre 2018 jour de l'installation ,le technicien n'a pas pu intervenir il fallait bloquer le rond point pour les voitures (le local technique étant dans la route ) depuis pas de nouvelle ,j'appelle le 3900 (2 interlocuteurs différents pour être sur )qui me disent que la prochaine intervention est prévue le 28 décembre 2018 entre 13h30 et 15h30 ,cela ne me satisfait pas en raison de l'age de mon père mais on patiente et aujourd'hui pas de technicien donc je rappelle le 3900 qui me dit ne pas avoir connaissance de cette date du 28 décembre 2018 mais que dans le dossier il est indiqué 29 janvier 2019 .De qui se moque t-on ?
J'ai trouvé une adresse pour écrire "Service National Consommateurs Orange 33734 Bordeaux Cedex 9 " quelqu'un peux t il me confirmer que cette adresse est correcte
Merci de vos réponses Cordialement Joëlle
********@orange.fr
[EDIT : @joch, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence du service Réclamation
bonjour @joch
pas d'info perso
mis de coté pour modération
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence du service Réclamation
Bonjour @joch ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence du service Réclamation
bonjour @joch
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence du service Réclamation
Bonjour et merci de votre réponse
C'est fait j'ai envoyé un courrier en recommandé
Cordialement
Joëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence du service Réclamation
Bonjour et merci de votre réponse
Cordialement
Joëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence du service Réclamation
re @joch
si tu as envoyé les infos au webconseiller,c'est parfait tu auras un retour et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence du service Réclamation
Infos transmises j attends la reponse
Merci de votre aide
Cdt
Joelle