Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mails perdus

joel29840
contributeur occasionnel
1 514  

mails perdus

bonjour 

Je suis actuellement à l'ile Maurice et lorsque j'envoie un mail ,il ne part pas et je ne le retrouve nulle part .

Il est bien indiqué sur l'écran qu'un brouillon a bien été enregistré , mais il n'en est rien .

Merci pour une réponse

5 RÉPONSES 5
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
1 420  

Re : mails perdus

Bonjour,


Merci de m'indiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) que je puisse vous apporter mon aide.


Cordialement


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

joel29840
contributeur occasionnel
1 410  

Re : mails perdus

Bonjour Mary

Je vous remercie de bien avoir pris contact . Comme je vous l'ai dit , je suis à l'ile Maurice et ce jusqu'au 13 mars et je suis dans un appartement en location . Je ne suis pas sûr que vous puissiez intervenir chez Mauritius

Telecom . Depuis ces problèmes , j'ai dû ouvrir une autre boite mail et là le système fonctionne . Pour info

je  suis connecté sur la fibre .

On laisse donc en stand by et si des problèmes reviennent je vous informerai .

Cordialement

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
1 402  

Re : mails perdus

Je reste à votre disposition .


Cordialement


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tat21
contributeur occasionnel
1 087  

Re: Re : mails perdus

Bonsoir,

Hier soir j'ai voulu envoyer un mail. Quand j'ai cliqué sur "envoi", Orange webmail a beugué, s'est arrêté puis rallumé (sans que je ne fasse aucune action). Problème : mon mail ne s'est pas envoyé, il n'est pas dans les brouillons non plus mais bien pire encore, j'ai perdu tous les mails de ma boîte de réception !! J'ai donc perdu beaucoup de mails très importants avec les adresses. Il faut impérativement que je les retrouve

Max-
contributeur
959  

Re: Re : mails perdus

Bonjour,

Au moins une fois par jour, je commence à rédiger un message sur la messagerie Orange, si je tarde à l'expédier il se mémorise incomplet dans le brouillon, dès que je l'envoi ( sans passer par le brouillon ) il s'ouvre une fenêtre d'erreur et je perd la totalité de mon message. Le redémarrage et la récupération dans brouillon est très aléatoire.

Pouvez vous me dire comment remédier à ce problème.

Cordialement

Max

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752938 membres inscrits 🧡

2944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne