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Incompétence ou mépris ?
Bonjour
Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai déménagé dans le même département. J'ai fait transférer ma ligne de mon ancien domicile vers le nouveau en demandant le maintien du numéro de fixe, ce qui a été accordé...
Au final, j'en suis à 6 relances par mail ou tel pour obtenir satisfaction.... Et rien, vagues promesses du commercial, genre "ça sera fait dans la semaine, promis", mais rien ne vient... Par contre, bien sûr, la compta s'est empressée de me piquer les 70 € pour la mise en service de la ligne...
Bref, est ce de l'incompétence ? du "je m'en foutisme" ? Je ne sais pas, mais il est dommage d'en arriver à devoir entreprendre une action afin de forcer Orange à respecter ses engagements contractuels (l'obligation de résultat, ça vous parle ?).
En tout cas, merci pour rien et surtout pour votre mépris...
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Re : Incompétence ou mépris ?
Bonjour @DW54
Je suis navré de cette situation.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Incompétence ou mépris ?
Allez, n'hésitions pas à donner les suites...
Donc, début janvier, préparant un déménagement, je prends contact avec l'agence Orange de Nancy (pas une boutique, une agence). Là on me promet, on S'ENGAGE à ce que je puisse conserver mon ancien numéro. ucune opposition, les services concernés confirment la faisabilité...
Et donc, pendant plus d'un mois, je me bats afin d'obtenir le respect de cet engagement, avec toujours la même réponse, que ce soit du commercial ou du technique, pas de problème, cela sera fait sous 8 huit, NOUS NOUS Y ENGAGEONS !
Et au final, j'apprends qu'en fait, ça ne serait pas possible... Voilà, circulez, y'a rien à voir, c'est comme ça...
Donc merci Orange de m'avoir fait perdre mon temps, des clients, et donc de l'argent...
Au fait s'engager à rendre un service quand on sait qu'on ne peut pas le rendre, ça s'appelle une escroquerie !
Pour le reste, inutile de m'envoyer un questionnaire de satisfaction n'est ce pas !
En tout cas, je suis sûr que ça va bien faire rire l'UFC à qui je transmet tout ça...
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Re : Incompétence ou mépris ?
Bonjour @DW54
La faisabilité de la conservation du numéro est toujours théorique. Malheureusement dans certains cas comme le votre il s'avère lors de la mise en service que vous vous retrouvez en limite de ZNE et que lors du raccordement technique nous sommes dans l'obligation de vous affecter sur l'autre ZNE.
Je vous présente nos excuses au nom d'Orange pour le désagrément rencontré.
Jean_Baptiste