- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Assistance 24 h
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance 24 h
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-02-2017
17h23
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assistance 24 h
Bonjour
suite à un problème de connexion wifi et bluetooth le SAV va m'échanger mon tél neuf A5 il a 3 mois contre un reconditionné !!! Je n'ai même pas fini de le payer ...
J'ai demandé un neuf mais le remplacement par un tel neuf se fait avant 10 jours qui suit l'achat du téléphone... Je ne l'ai jamais lu !!!
C'est vraiment de l'arnaque !!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-02-2017
11h27
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance 24 h
@vero31, bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !