- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- retour materiel et remboursement caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretour materiel et remboursement caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retour materiel et remboursement caution
bonjour a tous ,j ai reçu l accusé de réception de retour de matériel(decodeur +box) le 06/02/2017,j 'ai réglé la facture de cloture de mon offre livebox play adsl et depuis je n'ai plus de nouvelles d'orange pour le remboursement de ma caution du décodeur.Si quelqu'un pourrait m'eclairer sur le délai de remboursement svp.merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retour materiel et remboursement caution
bonjour @natita89
délais constaté pour le remboursement 6 semaines
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retour materiel et remboursement caution
merci pour votre réponse melet39 ,je vais patienter encore quelques semaines. bonne fin de journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retour materiel et remboursement caution
Bonjour @natita89
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retour materiel et remboursement caution
bonjour à tous ! Grace à l'intervention d'Emmanuel1 sur mon dossier,mon problème de remboursement de caution est résolu.merci emmanuel1.