- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Incompetence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompetence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompetence
Comme d'habitude plus de 8 jours pour soit disant intervenir pas d'internet de téléphone ni de télé car orange ne fais pas son boulot pour rétablir la ligne mais pour prendre le pognon il n'y a pas de faignant je pense que sur mon compte bancaire il va y avoir un incident technique pas de services pas de pognon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompetence
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incompetence
Bonjour @Ninie19750601,
Je suis navrée de cette situation, avez-vous été pris en charge par nos services ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide pour votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incompetence
Bonjour @Ninie19750601
Profite de l'aide du webconseiller
cdt