- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Incorrect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncorrect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incorrect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incorrect
Bonjour,
Appelle le 3900 ou envoie une lettre recommandée si tu es très mécontent, en soignant l'expression, car ton précédent message manque de précision et de correction syntaxique et ... diplomatique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incorrect
Bonsoir @Fred1465 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Pouvez vous m' y exposer également de manière détaillée votre situation ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de week-end.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !