- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Orange et ses services nullisime
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et ses services nullisime
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange et ses services nullisime
Maintenant je peux écrire un roman tellement j écris sur le forum pour montrer l incompétence d orange
Le 31 octobre y’a eu une panne qui le 27 décembre n’est toujours pas réparer
Aller voir mes autres post parce que avec Orange et son incompétence on frôle la science fiction
On m’a dailleurs raccrocher au nez quand j’ai expliqué que j’en avais marre qu’on me donne des dates de réparations qui n’arrivent jamais
Honnêtement je conseillerais a personne de s abonner chez orange de signer un contrat avec eux
Il n y a aucun respect pour le client
Les services ne sont pas du tout de qualité vu les prix exhorbitant
Et pour couronner le tout les services de dépannage sont zéro d’ailleurs je me demande comment ils peuvent se décrire comme étant les numéros un sur le marché ça ne peut être qu’un mensonge
Je parle même pas des personnes que vous avez au bout du fil au 3900 qui n’en connaissent pas une et qui raccroche au nez des clients
J’espère que des personnes avisées liront mes msg pour ne pas faire l’erreur de s abonner chez orange
Votre argent mérite d’être mieux dépenser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et ses services nullisime
Nous sommes dans la meme situation, on attend depuis le 2 novembre la mise en service, rdv aujourd'hui avec tecnicien qui n'est pas venu.... La seule chose qui fonctionne bien c'est l'envoi des factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et ses services nullisime
Bonjour,
Désolé de vos déboires avec Orange.
Libre à vous de changer d' opérateur
Mais si vous n' avez plus internet, tv et téléphone depuis le 31 octobre, soit presque 2 mois, il ne faut plus payer, bloquez vos prèlévements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange et ses services nullisime
@mil972 bonjour, Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et ses services nullisime
@Cailliet Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et ses services nullisime
J’attends la réparation de mes services tt mes remboursements pour pouvoir dépenser mon argent autrement et pas chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et ses services nullisime
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service nul
Bonjour @Cailliet,
Après consultation de votre dossier, je vois que suite à l'intervention d'un de nos techniciens le vendredi 04/01, de nouvelles actions sont nécessaires afin de permettre le rétablissement de vos services.
Une nouvelle intervention est planifiée durant cette semaine, avez-vous connaissance de ces informations ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service nul
Bonjour,
Il faudrait quand même se mettre d'accord avec les dates à Orange.
Cela devait etre réparé depuis le 12 16 19 26 29 Novembre 2018 après nous sommes passés au 4 6 8 17 26 Décembre 2018 et après le 04 Janvier 2019 et rien n'est encore fait.
Cela commence à me fatiguer voyez vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service nul
Bonjour @mil972
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !