Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Index sur page perso ?

Ludo92600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
791  

Re : Index sur page perso ?

Bonjour ipsos56

 

Oui j'ai l'adresse du site mais ça affiche toujours le même message :

"erreur pages perso : pages non autorisées

L'accès à cette page du serveur des pages perso Orange n'est pas autorisé.
Son créateur ou la modération l'ont suspendu momentanément.
Merci de revenir ultérieurement."

 

Pour la page d'index, je l'ai mise en ligne avec FileZilla comme j'avais fait pour les images.

ipsos56
fan
fan
785  

Re : Index sur page perso ?

Bonsoir Ludo92600

Sur page d'acceuil Orange va en bas de page et clique sur page perso.

Te propose t'on de créer un site?

Comment et evec quoi as tu crée  ta page index?  

Ludo92600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
782  

Re : Index sur page perso ?

Bonsoir ipsos56

 

Non on ne me propose pas de le créer : le site existe déjà mais il est pour l'instant bloqué par la modération.

La page index a été créée avec Open Office Writer et sauvegardée en html.

ipsos56
fan
fan
747  
Ludo92600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
740  

Re : Index sur page perso ?

Bonsoir ispsos56

 

Merci pour le lien, hélas il ne m'avance pas beaucoup car voici ce qu'il indique pour mon cas :

 

"Le message "Le site demandé a été suspendu" s'affiche lorsque vous essayez de consulter votre site.

La publication de votre site a été suspendue car son contenu a été jugé non conforme aux conditions générales d'utilisation de ce service.

Orange se réserve le droit de suspendre temporairement ou définitivement l'usage du service pages perso en cas du non respect des conditions d'utilisation par l'utilisateur et notamment dans l'hypothèse où celui-ci aurait diffusé sur ses pages web un contenu manifestement illicite.

Si vous désirez en savoir plus sur les raisons de cette suspension ou en demander la levée suite à modification, prenez contact avec notre support (vous pouvez trouver l'adresse dans le mail que vous avez reçu)"

 

Comme je l'expliquais dans mes messages précédents, le "non respect des conditions d'utilisation" concernait l'absence de cette page index. Depuis, je l'ai faite et mise en ligne et elle référence tous les fichiers qui sont stockés dans mon espace "pages perso" donc j'attends de voir ce qui va se passer....

 

En tout cas, merci encore d'essayer de m'aider :smileyhappy:

ipsos56
fan
fan
709  

Re : Index sur page perso ?

Bonjour Ludo92600

Peux tu me donner l'adresse de ton site en message privé ,si tu veux.

clique sur mon speudo et envoie moi un message

ipsos56
fan
fan
687  

Re : Index sur page perso ?

Bonjour Ludo92600

Merci pour l'adresse

Si j'étais à ta place je supprimerais le site sur tableau de bord page perso

Tu le recrées et tu retransfères tes fichiers avec FileZilla

Ludo92600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
675  

Re : Index sur page perso ?

Bonjour ipsos56

 

Je pense que je vais laisser les choses en l'état et voir combien de temps cette pseudo-équipe de modération, si raipde quand il s'agit de réprimer stupidement, va mettre pour rétablir les choses.

 

En tout état de cause, leurs méthodes me donnent plus envie de vomir qu'autre chose et si je dois un jour recréer un site, ce ne sera certainement pas chez eux.

 

Merci quand même d'avoir esssayé de m'aider !

Petunia1
contributeur occasionnel
606  

Re : Index sur page perso ?

C'est un désastre; il n'y a personne (ou que des robots) à l'Assistance "pages perso".

Ludo92600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
592  

Re : Index sur page perso ?

Oui tu as raison, il n'y a visiblement personne pour s'occuper de ces pages perso.... ça fait un moment que j'ai créé cette page "index" et que j'y ai listé les quelques fichiers qui restaient dans mon espace "pages perso" et j'en ai averti la modération mais rien.... silence radio.... le néant.... :smileysad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne