- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Info ou intox dans le centre notification …
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInfo ou intox dans le centre notification …
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Info ou intox dans le centre notification …
Bonsoir,
Je suis informée par Orange qu’ils réalisent des opérations d’amélioration qui perturbent mes services internet. Je clique sur le lien dans la notification et je suis amenée sur une page qui m’indique qu’il n’y a aucune perturbation sur ma ligne ! cherchez l’erreur …
En parallèle j’essaye de lancer la télécommande sur mon mobile. Pas de chance j’ai un beau message d’erreur code A01 le service est momentanément indisponible …
dommage parce que ma télécommande physique ne fonctionne plus …
bon bein il va falloir faire sans ce soir …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Info ou intox dans le centre notification …
Bonjour @SamyScoubidou
" Je suis informée par Orange " En êtes vous certain ?
Passez la souris sur l'adresse expéditeur affichée ouvre une fenêtre avec l'adresse.
" Je clique sur le lien " A ne jamais faire !
Vous allez au devant de soucis
Pour l'appli télécommande....quelle est la version Android du téléphone ?
Il faut 5 mini.
L'avez vous réinstallée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info ou intox dans le centre notification …
Bonjour @SamyScoubidou,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement de votre télécommande.
Concernant les messages reçus par Orange, les informations données par @jyjo29 sont pertinentes dans votre cas.
Pour ce qui est de l'application, est-ce la fonction télécommande accessible dans l'application TV d'Orange, ou est-ce une autre ?
Concernant votre télécommande physique, afin d'effectuer l'échange de celle-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échange telecommande
Bonjour @SamyScoubidou,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile, vous allez la recevoir dans un délai de 72 heures.
Vous pouvez garder l'ancienne, la déposer dans un point collecte ou en boutique Orange.
En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange .
J'espère que vous êtes très satisfait de cette solution et de nos échanges.
Je vous souhaite une bonne journée .
Michael
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !