Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Information

Toulouse0731
contributeur
486  

Information

Bonjour, 

Je viens de découvrir qu'Orange n'a aucun service d'urgence de dépannage. Ainsi mon beau-père, personne âgée et en situation de handicap n'a plus d'accès internet depuis vendredi soir. Cela veut dire: plus de télé assistance (sécurité en cas de problèmes ) plus de télévision ( il est bloqué dans son appartement du fait de son handicap) 

La société Orange n'a que curé de ces personnes 

Donc attention  si vous avez des personnes à mobilité réduite et avec une faible autonomie fonctionnelle, Orange est bien présente pour prendre l'argent, mais pas pour aider ces personnes

Merci Orange

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Information

bonjour @Toulouse0731 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Toulouse0731
contributeur
439  

Merci , mais en appelant les servie Orange je tombe sur serveur vocal qui propose rdv ou un être humain, qui n’a aucune capacité de prise de décision. 
Orange n’a vraiment rien à faire des personnes en situation de handicap

le seul service d’urgence qu’a Orange c’est la comptabilité pour être payé 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
422  

bonjour @Toulouse0731 

pour avoir un conseiller au 3900 et être transféré dans le bon service,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

bonne journée

Toulouse0731
contributeur
412  

La question n’est plus d’avoir le bon conseille mais qu’ Orange n’a aucun service d’urgence pour les particuliers. Alors que depuis quelques années tout le secteur des personnes en situation de handicap et celui des personnes âgées dépendantes travaille au maintien à domicile....Orange qui rest l’opérateur le plus cher, affiche clairement que cette population ne l’intéresse pas.

je ne peux alors que souhaiter au ÇA d’Orange d’être un jour en situation de grande dépendance. Ce n’est pas bien de la part mais m....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
401  

bonjour @Toulouse0731 

malheureusement orange ou les autres opérateurs ne connaissent pas la situation des abonnés et est tributaire des techniciens

bonne journée

Toulouse0731
contributeur
387  

Non Orange est une société qui dégage des beneficent et de bons bénéfices 

il ne veulent juste pas mettre en œuvre des garanties de services pour les personnes handicapées 

c’est juste une question de volonté 

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743310 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne