Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

jo_l
contributeur occasionnel
1 433  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Peut être parce que pour la grande majorité que vous ne représentez pas, la barre fonctionne très bien. Si tous les produits produits dans le monde ne rencontraient aucun problème sur 100% des ventes il n’y aurait pas besoin de SAV. Pour finir le fabricant c’est Cabasse...
Barbefeu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 427  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Petite question. Combien de temps avez vous attendu pour la recevoir ? Je l’ai payé mardi et toujours rien. C’est pour avoir un ordre d’idee Merci
StefSamy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 416  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange


@jo_l a écrit :
Peut être parce que pour la grande majorité que vous ne représentez pas, la barre fonctionne très bien. Si tous les produits produits dans le monde ne rencontraient aucun problème sur 100% des ventes il n’y aurait pas besoin de SAV. Pour finir le fabricant c’est Cabasse...

Je suis 99% d'accord avec toi !

 

Surtout que bien des problèmes sont en fait dûs aux autres appareils (ma xbox qui nécessitait une màj par exemple) et/ou à la méconnaissance des clients sur leurs appareils reliés (cf les anciens modèles de TV 4k qui n'ont pas l'hdcp 2.2 sur toutes leurs prises hdmi par exemple).

L'intégration de la barre dans un écosystème diversifié se passe donc difficilement dans certains cas. Comme tout matos home cinéma.

 

Le 1% c'est pour la partie "le fabriquant c'est cabasse".

Certes il a concu et fabriqué le produit, MAIS en collaboration avec Orange, avec un cahier des charges venant d'orange. La manque de DTS ne vient très certrainement pas de cabasse.

 

Il ne faut pas perdre de vue que la barre est concue à la base pour avoir comme source principale le décodeur orange (d'où très certainement le DTS absent car le décodeur n'en sort pas).

 

Je travaille chez orange (mais dans une autre branche) et les "économies de bout de chandelle" se font de plus en plus rares, mais existent toujours.

Je reste néanmoins assez "fier" que ma boîte ait pu sortir ce produit, qui est loin d'être évident, surtout en terme de suivi, et qui fonctionne tout de même très bien.

citronvert44
helper
1 287  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

@BarbefeuPetite question. Combien de temps avez vous attendu pour la recevoir? Je l’ai payé mardi et toujours rien. C’est pour avoir un ordre d’idee Merci

________________________________________________________________ 

 

Bonjour, Pour l'instant c'est une semaine d'attente environ pour la recevoir (8 jours pour moi)

 Mais les delais annoncé sont de15 jours.

Je vais la chercher cette apres-midi. 

 

Vu dans d'autre Forum Cette offre est peu etre limité :mansad:

 

"Et attention pour l'instant c'est bien pour les 10 000 pièces, bien sur à voir si il décide de faire plus..."

"selon le vendeur, les 10000 exemplaires vont partir vite, et aucune assurance que l'opération soit prolongée.

 ."

https://www.dealabs.com/bons-plans/clients-orange-fibreadsl-playjet-barre-de-son-cabasse-by-orange-d...

vbaudet
contributeur occasionnel
1 276  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Je confirme. j'ai reçu l'avis Chronopost hier, alors que ça fait un peu plus de 8 jours que je l'ai commandée en boutique. 

Cyberyoyo69
contributeur occasionnel
1 272  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Bienvenue au club

Pour le DTS, si je comprends bien l’idee, je ne suis pas en phase car sur le terrain la quasi totalité des Blu-ray sont en Drs et la barre est vendue pour fonctionner également sur un lecteur externe. Dans les fait c’est handicapant.

Pour la Xbox tu as fais la maj insider ?
Je vais tenter de m’inscrire.

Sinon pour un ressenti Max, j’ai échangé avec cabasse via leur page Facebook et ils m’ont conseillé de mettre à hauteur d’oreilles en utilisant un support universel à mettre sur la tv. J’ai donc investit 15 euros pour surélever la barre au dessus de ma tv de 55. C’est pas hyper esthétique mais ça change tout. Le placement du canapé en utilisant la boîte (4m50 enc) est aussi hyper important.

Petit reproche sur le traitement du son issu de programme tv en surround via spdif. la voix est souvent écrasée par les effets sonores ou la musique ce qui fait que j’en arrive a préférer les HP de ma LG. Un comble.

Sinon quel pied pour jouer et écouter deezer .
Barbefeu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 256  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Merci pour vous réponses sur’le Délais de livraison
jo_l
contributeur occasionnel
1 255  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Le délai a été allongé. Actuellement c’est sous 15 jours au lieu de 3 habituellement. Je pense que la moyenne doit se situer aux alentours des 8 jours.
jo_l
contributeur occasionnel
1 247  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

D’accord pour le DTS, c’est un manque dommageable.
jo_l
contributeur occasionnel
1 244  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Pour les voix écrasées par le son, en mode Cinéma ça n’est pas le cas en tout cas pour moi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754635 membres inscrits 🧡

1912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne