Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Barbefeu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 642  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

As tu aussi bien placé ta barre de son et as tu joué sur l’elevation ?
StefSamy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 633  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange


@Kingbenis a écrit :
J’ai testé avec assassin’s creed sur X , le mot « atmos » n’apparait pas sur la barre ...
En gros dans les reglages xbox y’a marqué « atmos » mais j’ai l’impression qu’il ny est pas vraiment

Sur ACO l'atmos n'est disponible qu'en passant la langue du jeu en anglais.... (comme sur certains DVD on a le 5.1 sur la langue anglaise mais que de la stéréo sur la version française de la bande audio).

jga76030
contributeur occasionnel
1 628  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Bonjour.

Je possède une tv uhd samsung ue55hu8500 avec le sek 3500 et je galère pour avoir du son en dolby atmo.

J'ai essayé diverses sources et elles restent toutes en dolby surround. J'ai elysium en uhd sur la vod mais je ne sais pas s'il est en atmos. Si oui ça ne fonctionne pas que la barre soit sur arc (au niveau tv) ou une autre prise hdmi. Toutes les prises hdmi sont compatible avec hdcp 2.2 (c'est l'intéret du sek)

Du coup, le decodeur  tv est relié au hdmi in de la barre et le out de la barre à la prise arc du sek3500. (bon branchement??)

Si je ne me branche pas sur la prise arc je n'ai pas de son avec les applis smarthub telles que youtube et ni avec un film sur disque dur externe relié au sek. Dailleurs à ce propos mon disque externe formaté en ntfs n'est pas reconnu par la livebox 4 ou le decodeur tv quand branché sur usb?

Pas simple de bien faire fonctionner cette barre, je me demande si j'ai bien fait de l'acheter.(elle a la dernière mise à jour)

 

 

 

Gomina
contributeur occasionnel
1 621  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange


@jga76030 a écrit :

Bonjour.

Je possède une tv uhd samsung ue55hu8500 avec le sek 3500 et je galère pour avoir du son en dolby atmo.

J'ai essayé diverses sources et elles restent toutes en dolby surround. J'ai elysium en uhd sur la vod mais je ne sais pas s'il est en atmos. Si oui ça ne fonctionne pas que la barre soit sur arc (au niveau tv) ou une autre prise hdmi. Toutes les prises hdmi sont compatible avec hdcp 2.2 (c'est l'intéret du sek)

Du coup, le decodeur  tv est relié au hdmi in de la barre et le out de la barre à la prise arc du sek3500. (bon branchement??)

Si je ne me branche pas sur la prise arc je n'ai pas de son avec les applis smarthub telles que youtube et ni avec un film sur disque dur externe relié au sek. Dailleurs à ce propos mon disque externe formaté en ntfs n'est pas reconnu par la livebox 4 ou le decodeur tv quand branché sur usb?

Pas simple de bien faire fonctionner cette barre, je me demande si j'ai bien fait de l'acheter.(elle a la dernière mise à jour)

 

 

 


Bonjour,

ton branchement me semble correct, pour le film Elysium de la vod, change la bande son en anglais 5.1, et là tu auras « Dolby atmos-Dolby digital plus » de marqué sur ta barre de son.

pour résumer la barre de son doit être en hdmi arc sur la tv et hdmi out sur la barre de son. Puis le décodeur orange en hdmi in sur la barre de son, puis mettre Elysium en anglais 5.1 (au passage je ne comprends pas pourquoi orange n’a pas nommé la piste en atmos...).

kile
contributeur occasionnel
1 619  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

SPLITTER HDMI entre la box et la barre de son fonctionne l'image est revenue. 

Gomina
contributeur occasionnel
1 616  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange


@kile a écrit :

SPLITTER HDMI entre la box et la barre de son fonctionne l'image est revenue. 


Content pour toi kile, tu vas pouvoir enfin profiter de la barre de son.

badbrain88
contributeur occasionnel
1 569  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Salut. Possible de regarder un film garder sur DD avec track DTS? Pas converti vers AAC or juste Dolby Surround? Pas réussi encore. Merci.
swarox
contributeur
1 405  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Bonjour,

 

Rencontrez-vous le meme probeme de son, qui arrive quelques secondes apres lecture d'un film ou apres alumage de la barre de son Cabasse ?

 

je m'explique un film en pause des que je relance la lecture je n'ai pas le son instantanément, il faut quelques secondes pour le recuperer.

Barbefeu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 397  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Oui même problème. Ou alors plus de son dû tout et je sois changer de source pour que cela revienne
jga76030
contributeur occasionnel
1 211  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Bonjour.

Je confirme que le dolby atmos fonctionne pour Elysium si on utilise la vo.

Il ne me reste plus qu'à voir ce que cela donne avec des films dolby atmos sur cle usb. Sur youtube cela ne semble pas fonctionner.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756559 membres inscrits 🧡

3845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne