Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 874  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

bonjour

 

les boutiques seront toutes livrées mais comme il y a beaucoup de demandes et une promotion jusqu'au 09/01,il y a un peu de retard,il faut etre patient

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Berlodiot21
contributeur occasionnel
5 869  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir si, une fois le réglage du volume du son réglé sur la barre Cabasse, il était possible de ne plus utiliser que la télécommande TV Orange pour :

 

- allumer/éteindre en même temps la Box Orange et la barre de son

 

- faire varier le volume 

 

Ceci éviterait en effet la multiplication des télécommandes à gérer (3: une pour allumer la TV, une pour allumer la box, une pour allumer la barre de son) + la place prise

 

Sinon, quelle télécommande universelle pourrait faire l'affaire?

aidaac
Equipe projet
Equipe projet
5 771  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Même si les boutiques n’en ont plus en stock, il vous suffit de passer commande en boutique et elle vous sera livrée gracieusement à domicile sous 2 à 3 jours
aidaac
Equipe projet
Equipe projet
5 689  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

domtom14
contributeur
5 633  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Bonjour,

 

Oui, tout à fait. Une fois installée, on peux utiliser uniquement la télécommande de la box pour allumer ou régler le son.

 

Il faudra toujours utiliser la télécommande de la barre pour les règlages (source, ambiance, ...)

jo_l
contributeur occasionnel
5 553  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

En utilisant le port HDMI ARC de votre téléviseur (si vous avez) vous devriez pouvoir gérer avec une seule télécommande
Auronge
contributeur occasionnel
5 425  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Bonjour tout le monde,

 

Je suis un "heureux" acquéreur de la barre de son Cabasse for Orange. Mais je rencontre des problèmes de fonctionnement qui me font douter de la qualité de ce produit! En attendant que l'assistance me rappelle dans quelques jours, et avant de vous exposer les sourcis rencontrés, je vous livre mes premières impressions.

 

Points positifs:

Barre élégante, tout en noir, sauf le logo Orange bien sur

La télécommande de la TV peut servir pour controler le son et éteindre la barre de son.

Points négatifs:

Absence d'une connexion Internet (pas de WiFI ni de port Ethernet).

Incompatibilité avec une TV non 4K (il y à un branchement alternatif à faire, le décodeur TV n'est donc plus relié directement à la barre)

 

Problèmes rencontrés:

-Télécommande approximative qui contraste avec la qualité de la barre de son. Boutons minuscules, portée très réduite, il faut appuyer plus de 5 fois en visant délicatement la barre!

-Changement de source aléatoire:

C'est le plus agaçant, chaque 15 / 20 minutes, la barre change de source et bascule, le plus souvent, vers le mode Bluetooth. Il faut alors saisir la télécommande qui est pénible à utiliser, on en a pour une disaine de secondes à chaque fois..

 

Je souhaite lancer un débat sur le fonctionnement de cette barre de son et avoir un retour de probables propriétaires tout en espérant être tomber sur un model défectueux.

 

 

joelwir
contributeur occasionnel
5 397  

Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Voici un lien vers l'essai réalisé par Satellifax : http://satfax.fr/caborange

Berlodiot21
contributeur occasionnel
5 360  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Bonjour,

 

Mon retour d'expérience suite utilisation barre de son Cabasse/Orange depuis samedi matin:

 

- performances excellentes comparées à ma précédente barre de son Sony

 

- impossibilité d'avoir l'image + le son en la reliant en HDMI avec ma TV Samsung 6400 H qui n'est pas 4K (seulement le son). Obligation donc d'utiliser la prise optique (mais ça c'était indiqué sur le mode d'emploi, donc pas de surprise),  la qualité me semble par contre moins bonne 

 

- gros problème de fonctionnement de la télécommande: aucun effet quand appui sur l'une des touches (beaucoup trop petites par ailleurs), ré appui, re ré appui, toujours rien...J'ai même cru à une pile défaillante, mais je l'ai testée et elle est ok. J'arrive PARFOIS péniblement, en laissant le doigt appuyé 5 bonnes secondes sur la touche concernée, à obtenir ce que je souhaite, mais il y a là un vrai problème à traiter au plus vite par Orange (avec remplacement impératif). J'ai provisoirement solutionné en réglant le volume depuis la barre de son puis en faisant varier celui-ci avec la télécommande de la TV, mais impossibilité de ce fait de choisir l'une des options de la télécommande Cabasse ("Music", "Night", etc...)

 

ORANGE doit prendre conscience du problème et contacter les premiers acquéreurs pour remplacer la télécommande défaillante. Il serait dommage qu'une belle opération comme celle-ci tourne en fiasco faute de réaction...

fonky013
contributeur
5 337  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Je possède une TV FULL HD, donc qui n'est pas 4K, et je souhaite acheter cette barre de son comme je suis client fibre.

C'est surtout pour me servir du serveur media pour accéder à mes films sur mon NAS ou BluRay sur ma PS4.

J'aimerais qu'on me confirme si ça fonctionne, et dans quel configuration de branchement.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas si on branche la barre de son depuis le boitier TV live box4 et relier la barre de son à la TV en HDMI. Par le Serveur Media, si j'envoie un film en 1080p en Dobly Digital ou Dobly HD, ça devrait fonctionner non? Idem pour la PS4 non? D'ailleurs il est impossible de brancher 2 sources HDMI sur la barre de son? ( Livebox + PS4 )

Si avec une TV FULL HD il faut absolument passer par la prise optique, celà limite au Dolby Digital, donc exit le True HD et l'ATOMS... Egalement le DTS n'est toujours pas supporté.... 

 

Pour résumer, si il faut absolument avoir une TV 4K pour avoir le bon son meme en passant pas media center, alors je n'achète pas. Je ne compte pas changer ma TV FULL HD qui fonctionne toujours très bien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755118 membres inscrits 🧡

2294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne