Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

gaelle2ailes
contributeur
1 592  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Bonsoir

Barre de son acheté dimanche et depuis problème d'appareillage du caisson de grave. J'ai ramené le caisson chez orange afin de tester en boutique chez eux il fonctionne. Conclusion problème avec la barre de son comme si le flux ne passait pas elle ne communique pas avec le ciasson je n'arrive même plus à l'appareiller.

J'ai fait la mise à jour rien n'y fait... ras le bol pour moi cette barre est une escroquerie...

Basile92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 586  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Bonsoir gaelle,

J ai eu un cas similaire : j avais cache mon caisson derriere un meuble. Je refais la procedure d appairage decrite dans le guide et cela marche de nouveau sans probleme .

Tiens nous au courant
gaelle2ailes
contributeur
1 513  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Bonjour

Non j'ai tenté plus près plus loin... rien ne fonctionne.

 

badchris
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 508  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Un truc embêtant aussi sur les TV samsung 4K. Quand j'éteins la TV (barre de sons éteinte), la barre de son s'allume. Cela devient agaçant.
Barbefeu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 476  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Débranchez votre équipement électriquement et attendez 30 sec puis rebranchez
Barbefeu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 477  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Badchris essaie éteindre ta barre de son avec sa télécommande et ta télé s’eteindra En même temps quelle c’est ce que je fait avec ma tv Samsung 4k. A l’inverse Si ta télé est allumée et que ta barre de son est eteinte c’est normal car quand tu donne le signal d’eteinDre a l’une ou l’autre source comme tu l’a connecté en hdmi arc ça va donner le signal inverse. Faut que t’es deux sources soit allumé pour s’eteIndre en même temps . Ou à l’inverSe s’allUmmer en même temps
badchris
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 474  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Ok, je vais essayer. Par contre, malgré les réglages effectués comme décrit dans la discussion. Je n'ai le son que si je mets HDMI IN sur la barre et non en passant par TV ARC.
huphi
contributeur occasionnel
1 440  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Ben on a tous le son sur HDMI in puiqu'il arrive du décodeur TV branché sur la barre de son en HDMI in. 

Le son de l'HDMI ARC ne fonctionne que pour les contenus de la smartTV où le son est envoyé par la TV. 

Quand on lance une app de la Smart TV sur ma samsung le son passe automatiquement sur ARC et revient en IN quand je reselectionne TV orange comme source. 

Le principal problème de cette barre ce sont ses basses trop mal réglées..

 

seeds
contributeur
1 238  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

J'approuve ce message, j'ai reçu la barre aujourd'hui et j'en suis venu à éteindre le caisson de basse pour ne pas avoir un vrombrissement / une bouillie de basses en permance, même sur -8 ! C'est déjà trop en regardant le journal, mais alors avec un film ça devient vite n'importe quoi.

J'espère une màj rapidement sinon je ne pense pas garder la barre en l'état...

Basile92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 232  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Bonsoir Seeds,
Un conseil que m' a donne Cabasse dans mon cas, plus le caisson est pret d un mur ou d un angle , plus les basses sont renforcees.et bien sur cela depend de la taille de la piece 😊
Chez moi je l ai mis a cote de mon meuble tv, eloigne de l angle et cela a ameliore la perception.
Je suis a -4dB et c est parfait.
J espere que mon conseil vous aidera.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755883 membres inscrits 🧡

1718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne