Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Auronge
contributeur occasionnel
3 870  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

A Maxchaos
Je rencontre le même problème que vous concernant le délai au début de la diffusion, notamment sur YouTube, résultat, impossible d'écouter le début d'une vidéo.

Orange m'a proposé un échange, mais pas de délais par contre!

Une pensée solidaire aux personnes qui ont acheté cette barre à 700€
Jean240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 810  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Je viens d'avoir le problème du délai pour avoir le son.
C'était sur une source PCM, à chaque transition de pub le son se coupait 1 à 2 secondes.
Il y a un vrai problème et c'est vrai que c'est assez énervant.
huphi
contributeur occasionnel
3 771  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Toujours pas de nouvelles de ma barre ni de colissimo😫 J'ai hâte...

Sinon je lis que beaucoup ont des soucis avec la télécommande, peut on utiliser l'application ios ou android de Cabasse pour contrôler la barre de son? Certains ont il essayé? 

http://www.cabasse.com/telechargements/

Télécharger  Stream CONTROL | Android

Télécharger Stream CONTROL | iOS

Aucune idée de ce que ça peut donner? 

Orange serait bien inspiré de sortir une app pour contrôler la barre de son avec son smartphone.

Jean240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 766  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

@huphi non pas d'application mobile et il n'y en aura pas car la barre de son n'est pas Wifi et n'a pas de prise Ethernet.
Donc pas connecté au réseau, d'ailleurs les MAJ se font via clé USB.
Maxchaos
contributeur occasionnel
3 715  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Alors, j'ai rattrapé mon retard sur le thread donc :

 

@ChuckyLumière: j'ai testé que temporairement la barre sur mon PC donc je me suis juste contenté de voir si du son sortait et comment. Du coup c'était pas du Dolby Atmos et j'ai pas cherché à en mettre donc je sais pas comment faire désolé ^^'.

 

Sinon, pour ces histoires de coupure du son visiblement ça remonte de plus en plus, donc ma barre n'est pas défectueuse, il y a soit un défaut dans la conception soit dans le firmware, dans le premier cas c'est assez ennuyeux, dans le second cas ça se corrige avec une MAJ

 

Enfin, pour terminer, j'avais envoyé ces problèmes au service client via un formulaire comme indiqué dans un de mes précédents messages et on m'a rappelé aujourd'hui, du côté d'Orange on a remonté mes remarques à Cabasse et on me rappellera d'ici Lundi au plus tard pour me dire s'il y a des nouvelles ou pas sur le sujet.

 

En tout cas, tout ça prouve une chose, c'est que ça ne sert à rien de faire un échange puisque on n'a pas une barre défectueuse, tout le monde a le problème, reste à attendre un retour du service client maintenant

vbaudet
contributeur occasionnel
3 654  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

9 pages de problèmes remontés sur le forum, mon opinion est faite. Moi qui attendait la dispo de ce produit qui ne marche pas dans des boutiques qui reçoivent mal des clients soi-disant premium, je vais aller acheter une barre Sony compatible avec ma télé Sony, à la FNAC. 

Jean240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 646  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Attendons avant de juger des qualités de cette barre.
Je pense qu'elle n'est pas encore finalisé au niveau logiciel et que Orange l'a sorti pour la campagne de pub de noël.
Cabasse va certainement sortir des mises à jour pour corriger tous les problèmes rencontrés.
Le menu SETUP a dû être désactivé car pas encore prêt mais il servira certainement à ajuster des paramètres (délais son/image, réglage aigues, choix de la source par défaut, réglages personnalisés par mode d'écoute...)
Nous avons là une barre de son non aboutie mais prometteuse si les ingénieurs Cabasse travaille toujours sur la partie logicielle

ChuckyLumière
contributeur occasionnel
3 559  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Rebonjour,

 

Peut-on avoir une réponse de Orange et/ou Cabasse pour savoir si ces problèmes sont bien pris en compte ?

 

 

Novice2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 511  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Bonjour ,
cette promo n'aurait-elle pas été mise en place pour écouler un stock d'enceintes défectueuses .
Orange aurait-il lancé la vente d'un produit qu'il sait non abouti .
Personnellement si j'avais acheté cette enceinte et rencontré les mêmes problèmes , je l'aurais ramené en boutique .
On ne peux pas se contenter d'un produit à moitié abouti et espérer une mise à jour qui n'arrivera sans doute jamais .
On paye un prix pour un appareil soit disant tip top mais puisqu'il ne fonctionne pas correctement , qu'attendez-vous pour le faire échanger voir rembourser ?
Goekin
contributeur
3 447  

Re: Informations sur la barre de son Cabasse for Orange

Bonjour,

 

J'ai pour ma part aussi un changement de source apres plusieurs minutes sur bluetooth.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne