Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Infos personnelles délirantes.

Willsnow
contributeur
400  

Infos personnelles délirantes.

Bonjour,

 

J'ai depuis plusieurs semaines (mois, procrastination quand tu nous tient !) un souci avec mes coordonnées personelles.

Je vous expose le souci.

 

- Depuis le début des années 2000 je suis client chez Wanadoo devenu Orange sans aucune interruption pour une offre internet, puis offre Play. Cette offre est une offre de type "Livebox play 2013 SIP - avec abonnement téléphonique" pour des raisons personnelles je devais conserver une ligne en 01 en plus du 09.

Ce contrat a toujours été à mon nom, mais hébergé sur une ligne téléphonique d'un membre de ma famille. Jusque là aucun problème... Depuis 2000 environ.

- Sauf que depuis plusieurs semaines (mois ?) sur mon "Espace client" j'ai des informations délirantes. A savoir que je suis identifié sous mon nom (logique), mais qu'une fois dans mon Espace client c'est le nom du membre de ma famille titulaire de la ligne fixe avec abonnement téléphonique qui apparaît !

- Lorsque je tente de procéder au changement de nom dans mon espace, rien n'est possible et j'ai un message "Vous n'avez procédé à aucune modification".

 

- Autre souci, j'étais longtemps client chez Itineris, devenu Orange lui aussi. Mais j'ai ensuite résilié mon abonnement pour "pacher sez Sosh", aucun souci niveau services là encore, si ce n'est que le problème d'identité apparaît.

- Sur le site Sosh, j'apparais cette fois sous le nom du membre de ma famille titulaire d'une ligne fixe... Alors qu'il n'y a aucun lien entre cette personne et mon abonnement mobile !

- Je suis dans l'impossibilité d'avoir accès à mon compte Sosh via l'appli Sosh alors que ça fonctionne à merveille avec l'appli Orange&moi.

 

J'ai bien conscience que celà ne pose aucun souci en terme de services, bien au contraire, je suis pleinement satisfait des offres de services Orange & Sosh.

Cependant j'aimerais que ce désordre d'état-civil et d'informations personnelles soit résolu. Ayant conscience de la complexité de la situation et du temps que celà prendrait (et du nombre d'interlocuteurs auquel j'aurais à faire en passant par les hotlines), je tente d'abord ici de voir quelles sont les solutions possibles et les démarches à entreprendre pour mettre tout ça en ordre.

 

En remerciant d'avance les contributeurs !

 

2 RÉPONSES 2
mathole
fan
fan
344  

Re : Infos personnelles délirantes.

Bonjour

 

Pourquoi ne pas essayer d'exposer ton problème par écrit à Orange avec le formulaire  https://m.espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-validation en espérant qu'il n'impose pas une longueur maximum du message.

 

Cordialement

Willsnow
contributeur
341  

Re : Infos personnelles délirantes.

Bonjour et merci pour ton aide,
Je vais tenter cette solution en restant concis au cas où !
C'est exactement ce que je cherchais, contacter directement le service client sans passer par des choix multiples dirigeant vers des solutions uniques.

Cdlt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne