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Bonsoir,
Impossible d'installer le Cloud.Lors de l'installation j'ai eu le message Code erreur 2885.
Que signifie ce message et surtout, que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir,
Le contrat "offre découverte" que vous avez sur la ligne secondaire ne donne pas accès au Cloud.
le contrat "Livebox Zen" de votre ligne principale vous donne bien accès au Cloud.
Pour vous connecter au Cloud vous devez vous identifier via votre adresse mail principale et mot de passe de messagerie.
Pouvez-vous vérifier dans la page présentation du Cloud la rubrique concernant les PC ?
Merci de me faire un retour.
Bonne soirée
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Bonjour,
Un grand merci pour vos conseils.
J'accède sans problème au Cloud avec les données relatives à mon Offre Zen (Offre qui ouvre des droits au Cloud)
Je n'ai plus de message d'erreur.
Tout est OK
Encore merci.
Je ne sais si vous pouvez donner cette information au Forum, car il semble que je n'étais pas le seul à être confronté à des problème.
Bien cordialement.
JM
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Bonjour,
Ces informations ont été posté en public, donc lisibles par tous Merci pour ce retour positif.
Bonne soirée.
Claudine
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Re : Inqtallation du Cloud Orange
Bonjour @JeanMichel92853,
Sur quel mobile souhaitez vous installer le Cloud Orange ?
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Inqtallation du Cloud Orange
PB Cloud
Bonjour,
C’est sur mon PC (sous Vista 32 bits)
Pour infos, j’ai 2 contrats internet
1 – Offre Zen (qui sauf erreur m’ouvre droit à un Cloud) pour la résidence principale
ligne fixe non dégroupée
2 – Offre « Découverte » pour 4 mois (situation actuelle résidence secondaire) également sur une ligne fixe non dégroupée.
Je pense que lors de l’installation qui n’a pas été à son terme que le Cloud s’est bien créé.
En effet dans la foulée, j’ai transféré un petit fichier PDF qui semble s’être retrouvé sur le cloud malgré l’erreur d’installation. En revanche dès que j’ai quitté la page ou le site je ne sais plus, il ne m’a jamais été possible de me connecter sur le Cloud.
Quelque soit l’option Cloud choisie (page orange ou autre) j’arrive sur un écran qui semble réservé au client mobile Orange.
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Re : Inqtallation du Cloud Orange
Bonjour,
Pourriez-vous me donner par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) de la résidence principale et de la résidence secondaire afin de prendre en charge votre demande ?
Cordialement
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Re : Inqtallation du Cloud Orange
Bonjour,J
'ai la même erreur 2885 mais en effectuant la mise à jour de Cloud comme proposé. Je suis sous Vista.
J'ai en plus l'erreur 0x80070643 erreur irrécupérable.
Sinon Cloud foctionne normalement.
Cordialement
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Re : Inqtallation du Cloud Orange
Même souci.
Même demande
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Bonsoir,
Le contrat "offre découverte" que vous avez sur la ligne secondaire ne donne pas accès au Cloud.
le contrat "Livebox Zen" de votre ligne principale vous donne bien accès au Cloud.
Pour vous connecter au Cloud vous devez vous identifier via votre adresse mail principale et mot de passe de messagerie.
Pouvez-vous vérifier dans la page présentation du Cloud la rubrique concernant les PC ?
Merci de me faire un retour.
Bonne soirée
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Bonjour,
Un grand merci pour vos conseils.
J'accède sans problème au Cloud avec les données relatives à mon Offre Zen (Offre qui ouvre des droits au Cloud)
Je n'ai plus de message d'erreur.
Tout est OK
Encore merci.
Je ne sais si vous pouvez donner cette information au Forum, car il semble que je n'étais pas le seul à être confronté à des problème.
Bien cordialement.
JM
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Bonjour,
Ces informations ont été posté en public, donc lisibles par tous Merci pour ce retour positif.
Bonne soirée.
Claudine
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Re : Inqtallation du Cloud Orange
J'ai l'erreur 2885 quand j'essaie d'installer le Cloud sur mon PC sous Windows 7.
J'ai 2 contrats : 1 livebox (téléphone, TV, Internet) et 1 Open Play 5 Go avec mobile
Cordialement
Stéphane