Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Inqtallation du Cloud Orange

JeanMichel92853
contributeur
2 209  

Inqtallation du Cloud Orange

Bonsoir,

Impossible d'installer le Cloud.Lors de l'installation j'ai eu le message Code erreur 2885.

Que signifie ce message et surtout, que faire ?


Solutions approuvées
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 039  

Re : Installation du Cloud Orange (Demande de coordonnées)

@JeanMichel92853 


Bonsoir,


Le contrat "offre découverte" que vous avez sur la ligne secondaire ne donne pas accès au Cloud.


le contrat "Livebox Zen" de votre ligne principale vous donne bien accès au Cloud. 


Pour vous connecter au Cloud vous devez vous identifier via votre adresse mail principale et mot de passe de messagerie.


Pouvez-vous vérifier dans la page présentation du Cloud la rubrique concernant les PC ?


Merci de me faire un retour.


Bonne soirée

Claudine





Voir la solution dans l'envoi d'origine

JeanMichel92853
contributeur
1 967  

Re : Inqtallation du Cloud Orange

Bonjour,
Un grand merci pour vos conseils.
J'accède sans problème au Cloud avec les données relatives à mon Offre Zen (Offre qui ouvre des droits au Cloud)
Je n'ai plus de message d'erreur.
Tout est OK
Encore merci.
Je ne sais si vous pouvez donner cette information au Forum, car il semble que je n'étais pas le seul à être confronté à des problème.
Bien cordialement.
JM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 955  

Re : Inqtallation du Cloud Orange

@JeanMichel92853 ,


Bonjour,


Ces informations ont été posté en public, donc lisibles par tous Merci pour ce retour positif.


Bonne soirée.


Claudine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 131  

Re : Inqtallation du Cloud Orange

Bonjour @JeanMichel92853,


Sur quel mobile souhaitez vous installer le Cloud Orange ?


Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JeanMichel92853
contributeur
2 115  

Re : Inqtallation du Cloud Orange

PB Cloud

Bonjour,
C’est sur mon PC (sous Vista 32 bits)
Pour infos, j’ai 2 contrats internet
1 – Offre Zen (qui sauf erreur m’ouvre droit à un Cloud) pour la résidence principale
ligne fixe non dégroupée
2 – Offre « Découverte » pour 4 mois (situation actuelle résidence secondaire) également sur une ligne fixe non dégroupée.
Je pense que lors de l’installation qui n’a pas été à son terme que le Cloud s’est bien créé.
En effet dans la foulée, j’ai transféré un petit fichier PDF qui semble s’être retrouvé sur le cloud malgré l’erreur d’installation. En revanche dès que j’ai quitté la page ou le site je ne sais plus, il ne m’a jamais été possible de me connecter sur le Cloud.
Quelque soit l’option Cloud choisie (page orange ou autre) j’arrive sur un écran qui semble réservé au client mobile Orange.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 100  

Re : Inqtallation du Cloud Orange

@JeanMichel92853 


Bonjour, 


Pourriez-vous me donner par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) de la résidence principale et de la résidence secondaire afin de prendre en charge votre demande ? 


Cordialement

Claudine

criquetdad
contributeur occasionnel
2 080  

Re : Inqtallation du Cloud Orange

Bonjour,J

'ai la même erreur 2885 mais en effectuant la mise à jour de Cloud comme proposé. Je suis sous Vista.

J'ai en plus l'erreur 0x80070643 erreur irrécupérable.

 

Sinon Cloud foctionne normalement.

Cordialement

Foifoi91
contributeur
2 046  

Re : Inqtallation du Cloud Orange

Même souci.

Même demande

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 040  

Re : Installation du Cloud Orange (Demande de coordonnées)

@JeanMichel92853 


Bonsoir,


Le contrat "offre découverte" que vous avez sur la ligne secondaire ne donne pas accès au Cloud.


le contrat "Livebox Zen" de votre ligne principale vous donne bien accès au Cloud. 


Pour vous connecter au Cloud vous devez vous identifier via votre adresse mail principale et mot de passe de messagerie.


Pouvez-vous vérifier dans la page présentation du Cloud la rubrique concernant les PC ?


Merci de me faire un retour.


Bonne soirée

Claudine





JeanMichel92853
contributeur
1 968  

Re : Inqtallation du Cloud Orange

Bonjour,
Un grand merci pour vos conseils.
J'accède sans problème au Cloud avec les données relatives à mon Offre Zen (Offre qui ouvre des droits au Cloud)
Je n'ai plus de message d'erreur.
Tout est OK
Encore merci.
Je ne sais si vous pouvez donner cette information au Forum, car il semble que je n'étais pas le seul à être confronté à des problème.
Bien cordialement.
JM

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 956  

Re : Inqtallation du Cloud Orange

@JeanMichel92853 ,


Bonjour,


Ces informations ont été posté en public, donc lisibles par tous Merci pour ce retour positif.


Bonne soirée.


Claudine

Lyman
contributeur
1 641  

Re : Inqtallation du Cloud Orange

J'ai l'erreur 2885 quand j'essaie d'installer le Cloud sur mon PC sous Windows 7.

J'ai 2 contrats : 1 livebox (téléphone, TV, Internet) et 1 Open Play 5 Go avec mobile

Cordialement

Stéphane

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne