Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Inscription frauduleuse youmeet et joliess star

jbay
contributeur
10 237  

Inscription frauduleuse youmeet et joliess star

Bonjour,

Je viens de découvrir via ma boite mail orange, la souscription a deux services :

Joliess Star et YOUMEETS FR-O

Ces souscriptions sont frauduleuses, je n'ai jamais demandé a souscrire à ces services, je viens

d'informer les deux services concernés que c'était une erreur, et je viens de résilier les deux

abonnements via l'interface orange, il est hors de question de payer un mois d'abonnement aux

deux services (60 euros).

Pouvez vous me dire si vous avez bien pris en compte qu'il s'agissait d'une erreur et que cela

ne sera pas reporté sur ma prochaine facture ?

31 RÉPONSES 31
philippe41
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 231  

Re : Inscription frauduleuse youmeet et joliess star

Bonsoir vous avez bien fait. quand même  incroyable.

les hommes se contentent de tuer le temps en attendant que le temps les tue
Babe27
helper confirmé
helper confirmé
10 204  

Salut , informer le service client par téléphone , sinon vs aurez droit à l'addition .

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 182  

Bonjour jbay

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Balises (1)
jbay
contributeur
10 172  

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

@philippe : coordonnées envoyées via MP.

Breizhouneg
contributeur
8 955  

Bonjour,

J'ai eu exactement la même mésaventure.

2 mails m'indiquant l'abonnement à Joliess Star et YOUMEETS à 30€ mensuel chacun. J'ai d'abord cru à de "faux"mails mais en vérifiant mon compte Orange, je suis bien abonné à ces 2 "services" et le premier mois est déjà débité.

Le conseiller clientèle Orange que j'ai eu au téléphone m'a dit de résilier les abonnements et de demander un remboursement (car le premier mois a été débité automatiquement) au sites marchand.

Les transactions d'abonnement auraient eu lieu le 26/01/15 à 04:05, tout le monde dormait à la maison.

Merci à Orange de prendre en compte ce message et de faire le nécessaire rapidement. Je pense que d'autres abonnés Orange sont ou seront concernés.

Breizhouneg
contributeur
8 952  

¨Petite précision supplémentaire. Je n'ai jamais demandé à bénéficier d'un service d'achat Internet + dont j'ignorais jusqu'à aujourd'hui l'existence. Merci de m'indiquer également comment désactiver ou se désabonner de ce service.

blabla3
super fan
super fan
8 946  

Bonjour

internet+ comme contacr+ sont des solutions de paiement sur internet qui sont ouverts nativement.

Vous pouvez les desactiver depuiis votre espace client dans mes contrat puis dans l'encart de la livebox a parametrer mes service et de la les couper.

il est possible de prendre ces services invonlontairement en particculier internet+, en effet il arrive en surfant sur le net depuis son mobile, des redirections de pages et celles-ci vous abonnent a des services. Il faut savoir qu'internet+ envoi des mails dont 1 a la souscription et plusieurs par semaines pour rappeler ces souscriptions

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 910  

Bonjour @Breizhouneg

Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )

Cordialement

Philippe

signature.jpg

wass19
contributeur
8 788  

Bonjour à tous ,

je viens d'avoir le meme problème , une inscription faite à 3h26 du matin!!!

ça fait un mois que je suis abonné et je commence déjà à regretter les 6 ans passé avec mon ancien FAI..

C'est tout de même inquiétant de ne pas avoir la main sur son propre compte ..

J'ai vite contacté le service client pour résilier cette option abérrante , puis le service commerciale pour la réclamation.

Quand j'ai demandé des explications au conseiller de ce service ( plateau de perpignan), ce dernier m'a conseiller de faire une formation internet pour apprendre à sécuriser mon réseau car orange n' a pas pour objectif de sécuriser les données de ces clients... puis il m'a raccroché au nez !! C'est flippant.

Faut 'il être ingénieur informaticien pour être abonné chez orange ? car apparament mon bac+2 ne suffit pas ...

Sinon perso , je pense que cette option ( internet +) ne devrais même exister, c'est la porte ouverte à toutes les arnaques, acheter sans demander une confirmation par code  c'est du n'importe quoi..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne