- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Installation Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre
Au début de cette année, j'ai été sollicitée par un conseiller de chez Orange pour passer à la fibre. J'ai accepté, à suivre j'ai reçu ma nouvelle Livebox 5 puis le 19 Janvier un technicien et venu m'installer ma nouvelle ligne ainsi qu'une prise murale pour raccorder cette Livebox. Cette prise qui était simplement collée au mur avec de la colle à chaud vient de tomber. Impossible pour l'instant de faire venir un spécialiste pour la recoller, et comble les frais seraient à ma charge ! Bonjour Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
Bonjour @BibiBourcefranc
Orange annonce toujours des frais de 69 euros pour des interventions à domicile.
Mais si votre connexion fonctionne vous ne pouvez pas recoller la prise ?
Le technicien a mal fait son travail et ne vous laissez pas faire, j' ai déjà obtenu un remboursement de ces frais en faisant une réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
bonjour @BibiBourcefranc
malheureusement il aurait fallu signaler la mauvaise installation dès le départ du technicien,maintenant on va te demander 115€ de frais de déplacement,mais comme le dit @bjf56fr recolle toi mème si c'est possible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
Avouez que cela serait un comble que la réparation d'une malfaçon dont je ne suis pas responsable soit à ma charge, c'est la porte ouverte à tout les abus, déjà que la communication avec orange est de plus en plus pénible, je n'ai pas l'intention de laisser passer cette affaire quitte à les poursuivre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
La prise est tombée après son départ, et impossible de le contacter car orange de nous informe pas des sous traitant qu'elle utilise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
Merci beaucoup, je l'ai déjà fais , mais cela ne réagit pas vite !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
si pas de réponse au bout de 1 mois
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
Merci, je vais attendre, pourtant orange est plus prompt à encaisser ses factures qu'à dépanner ses clients, vive Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée