Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation Fibre

BibiBourcefranc
contributeur occasionnel
695  

Installation Fibre

Au début de cette année, j'ai été sollicitée par un conseiller de chez Orange pour passer à la fibre. J'ai accepté, à suivre j'ai reçu ma nouvelle Livebox 5 puis le 19 Janvier un technicien et venu m'installer ma nouvelle ligne ainsi qu'une prise murale pour raccorder cette Livebox. Cette prise qui était simplement collée au mur avec de la colle à chaud vient de tomber. Impossible pour l'instant de faire venir un spécialiste pour la recoller, et comble les frais seraient à ma charge ! Bonjour Orange

13 RÉPONSES 13
bjf56fr
star
star
687  

Re: Installation Fibre

Bonjour @BibiBourcefranc 

Orange annonce toujours des frais de 69 euros pour des interventions à domicile.

Mais si votre connexion fonctionne vous ne pouvez pas recoller la prise ?

Le technicien a mal fait son travail et ne vous laissez pas faire, j' ai déjà obtenu un remboursement de ces frais en faisant une réclamation.   

melet39
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: Installation Fibre

bonjour @BibiBourcefranc 

 

malheureusement il aurait fallu signaler la mauvaise installation dès le départ du technicien,maintenant on va te demander 115€ de frais de déplacement,mais comme le dit @bjf56fr  recolle toi mème si c'est possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BibiBourcefranc
contributeur occasionnel
674  

Re: Installation Fibre

Avouez que cela serait un comble que la réparation d'une malfaçon dont je ne suis pas responsable soit à ma charge, c'est la porte ouverte à tout les abus, déjà que la communication avec orange est de plus en plus pénible, je n'ai pas l'intention de laisser passer cette affaire quitte à les poursuivre .

BibiBourcefranc
contributeur occasionnel
673  

Re: Installation Fibre

La prise est tombée après son départ, et impossible de le contacter car orange de nous informe pas des sous traitant qu'elle utilise

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: Installation Fibre

re @BibiBourcefranc 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BibiBourcefranc
contributeur occasionnel
628  

Re: Installation Fibre

Merci beaucoup, je l'ai déjà fais , mais cela ne réagit pas vite !!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Installation Fibre

re @BibiBourcefranc 

 

si pas de réponse au bout de 1 mois

Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BibiBourcefranc
contributeur occasionnel
597  

Re: Installation Fibre

Merci, je vais attendre, pourtant orange est plus prompt à encaisser ses factures qu'à dépanner ses clients, vive Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Installation Fibre

re @BibiBourcefranc 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756887 membres inscrits 🧡

4406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne