Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation Livebox

NLilia
contributeur
611  

Installation Livebox

Bonsoir,
Ayant souscrit à l'offre d'Orange le 22 octobre, j'ai reçu le matériel le 25, puis le sms m'invitant à brancher la Livebox ce lundi 30. Cependant, en branchant cette dernière, le message " Échec de synchronisation" s'affiche. Pourtant les branchements sont bons, et les services sont indiqués comme étant "actifs" dans mon suivi de commande. Je précise que j'ai une prise ADSL en T. J'ai essayé sur plusieurs de mes prises ADSL mais toujours sans succès. Faudrait-il que j'attende encore un peu ? Ou bien c'est ma ligne téléphonique qui a un problème ?
Merci de votre réponse.
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Installation Livebox

bonsoir @NLilia

 

tu dois recevoir le sms avec un lien d'activation,sinon rentrer tes identifiants manuellement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NLilia
contributeur
548  

Re: Installation Livebox

Bonjour!
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Le problème est justement que je ne reçois aucun sms avec le lien d'activation. La Livebox n'affiche pas de message d'accueil. Elle affiche seulement " Échec de synchronisation, vérifiez les branchements". Or , les branchements sont bons.. Je me demande si c'est pas en rapport avec ma ligne.. Cest assez frustrant.
vknk66
contributeur
451  

Re: Installation Livebox

Bonjour, j'ai le même souci. Sms reçu le 28/05 pour l'activation et le branchement de la livebox (affichage sur écran pc : La mise en service de votre livebox up est en cours  et depuis plus rien. Hier j'ai appelé ORANGE ils m'ont dit que cela venait de la ligne téléphonique et qu'un technicien allait passer aujourd'hui et que cela serait payant s'il devait intervenir à mon domicile. Il y a 10 ans j'avais déjà orange, puis sfr puis bouygues et jamais je n'avais eu ce problème. Est-ce-que le votre a été réglé?? Cdt VK

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Installation Livebox

bonjour @vknk66 

 

son problème depuis 2017 est règlé,pour le tiens cela ne vient pas de ton domicile mais l'activation qui n'est pas encore faite sur la plateforme orange si suite à l'intervention du technicien à l'extérieur,tu n'as toujours rien,reviens ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vknk66
contributeur
431  

Re: Installation Livebox

 Re bonjour melet39 merci pour ta réponse effectivement je pense que c'est la ligne téléphonique j'attend le technicien cet après-midi je t'en dirais plus à l'issue. Très bonne journée à toi. vknk66

melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Installation Livebox

re @vknk66 

 

oui,tiens nous au courant après  le passage du technicien

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

2119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne