- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne de Fibre depuis plus d'un mois !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de Fibre depuis plus d'un mois !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de Fibre depuis plus d'un mois !
Bonjour.
Je n'ai plus de fibre depuis le vendredi 3 mai à 23H.
Orange ne cesse de repousser la date de retour à la normale(8 mai, 11, mai, 15 mai, 3 juin maintenant le 5 juin) sans aucune explication sur les problèmes ni vraiment de communication.
J'ai bien une airbox de dépannage mais cela ne me satisfait pas.
Serait-il possible d'avoir une date fiable de retour à la normale et des explications quant à la longueur de cette panne?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de Fibre depuis plus d'un mois !
bonjour @Fontanges91
insiste au 3900 pour en savoir plus,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de Fibre depuis plus d'un mois !
Je ne peux hélàs pas me le permettre ! Je n'ai pas un forfait portable extensible :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de Fibre depuis plus d'un mois !
Et voilà, à nouveau aucune date de retour à la normale...
Cela devient plus que pénible.
Des explications seraient la bienvenue, d'autant plus que je ne suis pas la seule concernée. Ma résidence et le quartier aux alentours sont aussi touchés.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de Fibre depuis plus d'un mois !
bonjour @Fontanges91
merci de ton suivi,malheureusement négatif,espérons le passage d'un webconseiller
bonne journée malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de Fibre depuis plus d'un mois !
Bonjour @Fontanges91
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de Fibre depuis plus d'un mois !
bonjour @Fontanges91
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de Fibre depuis plus d'un mois !
Bonsoir
C'est fait.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de Fibre depuis plus d'un mois !
re @Fontanges91
c'est parfait,tu auras un retour et si le webconseiller n'est pas dispo ce sera un autre
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de Fibre depuis plus d'un mois !
Bonjour.
Ma voisine a réussi à avoir quelqu'un au 3900.
On lui a dit pas avant le 28 juin parce qu'ils font des travaux pour installer la fibre dans le quartier.
Donc on prive leurs accès aux gens qui sont déjà connectés et on leur propose une solution, je suis désolée, mais qui encore une fois ne me satisfait pas. Et en plus bien évidement pendant ce temps on continue de payer 1 service que l'on a pas ...
Je suis écœurée...
J'attends toujours le retour en message privé du web conseillé.
Cordialement.