- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de la fibre
Bonjour à tous,
Ce matin on devait nous installer la fibre, Sms le jour de l'abonnement pour confirmation de la date, à savoir passage du technicien entre 08 et 10 heures le 16 septembre 2020. Hier appel pour me confirmer la venue du dit technicien avec toutes les précautions à prendre suite au covid.
Nous sommes le 16 septembre, il est 14 h, pas de nouvelles du technicien, personne n'est venu ni n'a prévenu d'un éventuel retard. Bonjour la politesse on attend depuis ce matin pour rien. Donc si ce soir pas de nouvelles, je résilie l'offre fibre et je me contenterai de mon bon vieil ADSL avec 5 € d'économie par mois ! En encore si je ne change pas d'opérateur, (client chez orange depuis 1996) environ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
bonjour @JeanPierre33
il peut y avoir du retard,sinon insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
La moindre des politesses est au moins de prévenir, du moins il me semble. Quant au 3900 c'est déjà fait. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
la plupart des sous traitants oublient la politesse,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
De toute façon n'ayant aucune nouvelle à cette heure, je n'accepterai un nouveau RV que si, en compensation, on m'offre l'installation de la box. Sinon je renonce à la fibre et garde mon bon vieil ZDSL. Clt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
bonjour @JeanPierre33
merci du retour,de toute façon le technicien va te brancher la livebox
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
Je n'ai eu de nouvelles concernant un nouveau RR, quant au branchement, je le souhaite gratuit bien évidemment. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
bonjour @JeanPierre33
reprends contact avec le 3900,le branchement sera gratuit
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
Bonjour @JeanPierre33,
Je suis navré d'apprendre que votre rendez-vous de raccordement n'a pas été honoré.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
bonjour @JeanPierre33
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt