- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de la fibre
Bonjour à tous
Je viens d'emménager dans un nouvel appart, je fais suivre ma box, mon rdv était fixé hier. La fibre est dans mon immeuble mais pas dans mon nouvel appart, le technicien me demande une attestation de mon ailleur pour percer un trou. J'appelle immédiatement mon bailleur qui m'envoie en 3 mns une attestation internet mais là surprise, le technicien me dit que finalement il ne veut pas s'engager pour percer le trou. Il me passe une personne horrible au tel qui me dit que je dois contacter à mes frais un artisan pour percer le trou. Alors certes il faut un perforateur pour percer ce trou car le mur est en béton mais je ne comprends pas qu'Orange ne fasse pas cela. J'ai deja eu dans un autre appart ce pb et ça n' a posé aucun problème au technicien. D' ailleurs ça ne lui posait pas de pb jusqu'à ce que j'ai l'attestation qu'il n'a même pas regardé.
Dois je vraiment contacter un artisan qui fait cela à la place d'orange pour installer la fibre dans mon appart. Tous les autres appartements ont la fibre, personne n a fait appel à un artisan. Je me sens démunie.
Le chat de orange est catastrophique, j'ai l'impression d'avoir des personnes qui ne comprennent pas ce que j'explique et qui répondent à côté de la plaque. La personne me dit hier que maintenant je dois souscrire à une nouvelle offre car je ne suis pas éligible à la fibre.