- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Installation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2023
15h55
150  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre
Bonjour
Nous nous sommes fait installer la.fibre courant debut decembre mais les prestataires qui on effectuer les travaux on fait des degats, sur notre porte d entree.apres renseignements jai fais un courrier au service fibre internet orange en AR nous aons ete contacter par le service il ya 3 semaines qui nous a presenter des.excuses et nous a dit qu il enverrai un equipe pour reparer les degats.....mais depuis silence radio......quels sont les autre recours pour faire avancer les choses ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-01-2023
15h58
147  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre
Bonjour @Kalyani
prends contact avec le service client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin