Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dépannage fixe RTC impossible. Service lamentable et indigent

papou94
contributeur occasionnel
559  

Dépannage fixe RTC impossible. Service lamentable et indigent

Bonjour à tous,

Je tente vainement de faire réparer ma ligne fixe RTC depuis le 12 janvier. A cette date j'ai laborieusement réussi à faire une demande d'intervention. Impossible de s'en sortir avec le ChatBot, le contact avec le 3900 n'est pas facile à établir.

Après de nombreuses heures passées j'ai enfin réussi à avoir un humain au téléphone.

Une intervention a été programmée pour le samedi 14 janvier au plus tard. Ce jour dit j'ai attendu à partir de 8 heures du matin jusqu'au 13 heures sans obtenir la moindre présence ni information. J'ai rappelé le 3900, une conseillère particulièrement aimable qui désolée m'a prévu une intervention le lundi 16.

Le lundi 16 j'ai encore attendu vainement toujours à partir de 8 heures. Un SMS m'a signalé que je n'étais pas chez moi alors que je suis resté chez moi toute la journée. Un nouveau conseiller toujours charmant a fait une demande pour une intervention le 18, encore à partir de 8 heures et m'a dit qu'il me rappellerait pour savoir si le technicien était venu.

Je n'ai pas vu l'un et l'autre ne m'a pas rappelé.

J'ai envoyé une lettre recommandée au Service Client d'Orange pour me plaindre de la situation. Je ne sais pas si c'est suite à ma lettre mais Sogetrel m'a appelé le 19 janvier pour me proposer un rendez-vous le 21.

Encore aujourd'hui aucun technicien ne s'est présenté. J'ai rappelé le 3900, une conseillère m'avait promis un rappel mais il n'a pas eu lieu.

Je suis très âgé, fatigué de mener un véritable combat contre des moulins à vent. Que puis-je encore faire pour faire avancer mon affaire.

Merci à qui pourrait m'aider. 

Cordialement. 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Dépannage fixe RTC impossible. Service lamentable et indigent

Bonjour @papou94 

on va attendre un webconseiller de passage

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou94
contributeur occasionnel
541  

Re: Dépannage fixe RTC impossible. Service lamentable et indigent

Merci pour ce premier retour. Cdlt

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740210 membres inscrits 🧡

1928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne