Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation

RG851
contributeur
407  
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
395  

Re: Installation

@RG851 

 

contacte le 3900

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RG851
contributeur
386  

Re: Installation

J’ai appelé le 3900 neuf fois en un mois…..

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re: Installation

Bonjour @RG851


 je suis navrée de lire la situation inconfortable rencontrée depuis votre déménagement.

Avez-vous pris contact avec le conseiller spécialiste qui suit votre dossier? Les moyens de le joindre sont précisés dans le lien de suivi de commande que vous avez du recevoir par SMS. Il est en effet le + à même de se renseigner sur d'éventuels points bloquants et d'entreprendre les actions nécessaires jusqu'à ce que tout fonctionne.

Je reste à votre écoute par le biais du forum si besoin,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
278  

Re: Installation

Bonjour @RG851


Je suis désolée pour le retard de mise en service de votre ligne.

.

Avez-vous pris contact avec le conseiller spécialiste qui suit votre déménagement, comme vous l'avait indiqué @Magali_ ?


Concernant la facturation, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète et numéro de ligne fixe) en message privé en cliquant sur le lien : 

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin de journée,


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772657 membres inscrits 🧡

1103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne