- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation
J’ai appelé le 3900 neuf fois en un mois…..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation
Bonjour @RG851
je suis navrée de lire la situation inconfortable rencontrée depuis votre déménagement.
Avez-vous pris contact avec le conseiller spécialiste qui suit votre dossier? Les moyens de le joindre sont précisés dans le lien de suivi de commande que vous avez du recevoir par SMS. Il est en effet le + à même de se renseigner sur d'éventuels points bloquants et d'entreprendre les actions nécessaires jusqu'à ce que tout fonctionne.
Je reste à votre écoute par le biais du forum si besoin,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation
Bonjour @RG851
Je suis désolée pour le retard de mise en service de votre ligne.
.
Avez-vous pris contact avec le conseiller spécialiste qui suit votre déménagement, comme vous l'avait indiqué @Magali_ ?
Concernant la facturation, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète et numéro de ligne fixe) en message privé en cliquant sur le lien :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !