- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Installlation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstalllation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai appelé Orange par 3900 le 19.08.2020. Un conseiller après avoir consulté mon dossier m'a promis une communication sous 72 H pour convenir d'un rendez vous afin d' activer la fibre. le délai écoulé, rien. Depuis 8 mois maintenant je suis accoutumé à cette désinvolture. Client depuis de nombreuses années et devant un Wifi très aléatoire, j'ai opté début janvier 2020 pour la fibre Open 10 GO. Depuis cette date je paie l'abonnement mais aucun service correspondant à cet abonnement. Faire confiance à Orange ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Henne
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Henne
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installlation fibre
Bonjour, depuis 8 mois je suis maintenant complètement découragé au point que je me demande s'il est pertinent de continuer à attendre le bon vouloir d'un opérateur qui se soucie comme d'une guigne de ses clients fidèles depuis des années !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installlation fibre
bonjour @Henne
on va attendre éventuellement à partir de lundi le passage d'un webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installlation fibre
oui, très mécontent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installlation fibre
Bonjour @Henne,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installlation fibre
bonjour @Henne
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour, toujours la même question : date prévisible de l'activation de la fibre. Lorsque j'ai la chance (?) d'avoir un interlocuteur au 3900 on me dit" je consulte votre dossier" Cela fait donc plusieurs fois que ce dossier est consulté.sans aucun résultat. La dernière fois j'apprends que ma demande est enregistrée le 15 mai 2020 alors que mon contrat Open fibre 10 GO date du 04.janvier 2020; incohérence de la part d'Orange ! on me promet une réponse téléphonique sous 72 heures, cela dure depuis 8 mois. Le Médiateur d'Orange à qui j'ai écrit le 12.05 2020 n'a jamais daigné me répondre. Orange est une entreprise très habile à encaisser des cotisations pour des Services inexistants. ESCROQUERIE indigne lorsque l'on bénéficie d'une délégation de Service public !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @Henne
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installlation fibre
Réponse sans aucun résultat