Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installlation fibre

Henne
contributeur occasionnel
1 670  

Installlation fibre

Bonjour, J'ai appelé Orange par 3900 le 19.08.2020. Un conseiller après avoir consulté mon dossier m'a promis une communication sous 72 H pour convenir d'un rendez vous afin d' activer la fibre. le délai écoulé, rien. Depuis 8 mois maintenant je suis accoutumé à cette désinvolture. Client depuis de nombreuses années et devant un Wifi très aléatoire, j'ai opté début janvier 2020 pour la fibre Open 10 GO. Depuis cette date je paie l'abonnement mais aucun service correspondant à cet abonnement. Faire confiance à Orange ?

? utilisateur mécontent

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 661  

Re: Installlation fibre

bonjour @Henne 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
melet39
Orange Star
Orange Star
1 662  

Re: Installlation fibre

bonjour @Henne 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Henne
contributeur occasionnel
1 644  

Re: Installlation fibre

Bonjour, depuis 8 mois je suis maintenant complètement découragé au point que je me demande s'il est pertinent de continuer à attendre le bon vouloir d'un opérateur qui se soucie comme d'une guigne de ses clients fidèles depuis des années !!!

? utilisateur mécontent
melet39
Orange Star
Orange Star
1 587  

Re: Installlation fibre

bonjour @Henne 

 

on va attendre éventuellement à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Henne
contributeur occasionnel
1 468  

Re: Installlation fibre

 oui, très mécontent !

? utilisateur mécontent
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 416  

Re: Installlation fibre

Bonjour @Henne,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 409  

Re: Installlation fibre

bonjour @Henne 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Henne
contributeur occasionnel
1 377  

Fibre

Bonjour, toujours la même question : date prévisible de l'activation de la fibre. Lorsque j'ai la chance (?) d'avoir un interlocuteur au 3900 on me dit" je consulte votre dossier" Cela fait donc plusieurs fois que ce dossier est consulté.sans aucun résultat. La dernière fois j'apprends que ma demande est enregistrée le 15 mai 2020 alors que mon contrat Open fibre 10 GO date du 04.janvier 2020; incohérence de la part d'Orange ! on me promet une réponse téléphonique sous 72 heures, cela dure depuis 8 mois. Le Médiateur d'Orange à qui j'ai écrit le 12.05 2020 n'a jamais daigné me répondre. Orange est une entreprise très habile à encaisser des cotisations pour des Services inexistants. ESCROQUERIE indigne lorsque l'on bénéficie d'une délégation de Service public ! 

? utilisateur mécontent
melet39
Orange Star
Orange Star
1 371  

Re: Fibre

bonjour @Henne 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Henne
contributeur occasionnel
1 355  

Re: Installlation fibre

Réponse sans aucun résultat 

? utilisateur mécontent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776942 membres inscrits 🧡

6059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne