Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Interface administration Livebox 4 ne fonctionne plus après installation stockage livebox

Jacquesv82
contributeur occasionnel
955  

Interface administration Livebox 4 ne fonctionne plus après installation stockage livebox

Hier j'ai installé le disque de stockage de la Livebox sans soucis. En utilisant l'interface d'administration via mon browser j'ai pu vérifier que tout était correctement effectué.Ppuis j'ai effectué des copies de fichiers depuis mon PC vers le stockage Livebox par copie depuis windows explorer.

 

Un peu plus tard je me suis remis sur l'interface d'administration de la box, je reçois l'invite pour m'identifier et l'identification marche mais ensuite la page reste blanche.

 

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
941  

Re: Interface administration Livebox 4 ne fonctionne plus après installation stockage livebox

pas bonjour non plus @Jacquesv82

 

il semblerait que certains rencontrent ce souci, alors que d'autres ne soient pas touchés

 

quel navigateur internet? quel système d'exploitation?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jacquesv82
contributeur occasionnel
934  

Re: Interface administration Livebox 4 ne fonctionne plus après installation stockage livebox

Bonjour,

 

Windows 7. J'ai essayé avec Internet Explorer, Chrome, Opera et Firefox et le résultat est le même, rien ne s'affiche après l'identification

 

Jacques

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
923  

Re: Interface administration Livebox 4 ne fonctionne plus après installation stockage livebox

salut @Jacquesv82

 

as tu des add ons du style no script sur tes navigateurs?

 

parce que chez moi, RAS? j'accèdes à l'nterface sans aucun problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne