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Internet / TV / ligne fixe hors service
Bonjour,
Depuis mai 2020, dans le département 44 (st André des eaux) une intervention technique A rendu hs l’adsl et ne se résout pas. Mes parents n’ont plus la tv, internet et fixe depuis 4 mois. Je relance le service client pour avoir des réponses mais la seule réponse que nous obtenons « un technicien intervienne et va peut-être venir chez vous ». Service client en dessous de tout qui ne répond pas et surtout ne nous recontacte pas alors qu’il nous donne rdv.
Nous sommes usés de relancer et surtout de ne pas avoir une réponse claire. Je voulais savoir si vous étiez dans le même cas et si quelqu’un pouvait nous aider.
merci
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Re: Internet / TV / ligne fixe hors service
bonjour @ADSLHS44
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Internet / TV / ligne fixe hors service
Merci oui déjà fait. Orange prête une Airbox mais cela ne résout pas le problème de TV et ligne fixe hs.
merci bcp
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Re: Internet / TV / ligne fixe hors service
bonjour @ADSLHS44
on va éventuellement attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Internet / TV / ligne fixe hors service
Bonjour @ADSLHS44,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet / TV / ligne fixe hors service
bonjour @ADSLHS44
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Adslhs44
Bonjour @ADSLHS44
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours. Nos équipes techniques me précisent que des travaux sur notre réseau sont nécessaires, rallongeant votre délai de rétablissement. Une fois ceux-ci réalisés, le technicien vous contactera, pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé .
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Adslhs44
Merci pour votre retour. Malheureusement, nous ne sommes sous Orange en mobile.
Vous comprendrez que depuis Mai, mes parents obtiennent toujours la même réponse sur l’intervention d’un technicien dans le secteur. Cela devient difficile de patienter sans TV, ligne fixe et un prêt d’une air box qui doivent brancher pour l’utiliser.
savez vous approximativement quand cette intervention sera terminée afin que nous puissions réagir et changer d’opérateur si l’intervention dure jusqu’à fin 2020.
bonne soirée ****** ***** .
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Adslhs44
Bonjour @ADSLHS44
Le compte rendu du technicien fait mention de la date 21 août. Je vous remercie pour votre patience.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Adslhs44
Très bien merci. Nous attendons demain et ferons en conséquence si ce n’est pas le cas.