- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Internet déconnection fréquente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet déconnection fréquente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet déconnection fréquente
Bonjour je viens de changer de Livebox et j’ai toujours autant de déconnection j’arrive pas un joindre un Conseiller si ils peuvent me contacter sa serait bien merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet déconnection fréquente
Bonjour @gigie14
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Quelle type de connexion?
Quelle box ?
Les conseillers passent parfois mais le plus rapide reste le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet déconnection fréquente
ADSL et Livebox 4 qui a était changer hier quand je vais sur ma Livebox ça me dit dysfonctionnent du réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet déconnection fréquente
Voyez chez vous ( tuto @fredolerouge )
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires le condensateur "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet déconnection fréquente
Bonjour @gigie14,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre ligne ADSL, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !