Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Internet déconnection fréquente

gigie14
contributeur
669  

Internet déconnection fréquente

Bonjour je viens de changer de Livebox et j’ai toujours autant de déconnection j’arrive pas un joindre un Conseiller si ils peuvent me contacter sa serait bien merci 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: Internet déconnection fréquente

Bonjour @gigie14 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

 

Quelle type de connexion?

Quelle box ?

 

Les conseillers passent parfois mais le plus rapide reste le 3900

gigie14
contributeur
637  

Re: Internet déconnection fréquente

ADSL et  Livebox 4 qui a était changer hier quand je vais sur ma Livebox ça me dit dysfonctionnent du réseau 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: Internet déconnection fréquente

@gigie14 

 

Voyez chez vous ( tuto @fredolerouge )

Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre


si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté


Et pour finir :
- retires le condensateur "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
574  

Re: Internet déconnection fréquente

Bonjour @gigie14,

Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre ligne ADSL, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne