- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ouverture ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-01-2022
15h19
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouverture ligne
Un technicien a refusé de me brancher ma ligne téléphonique avec internet il m a dit qu il ne percé pas dans le mur .Merci de m avoir prevenu et du coup comment faire?
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-01-2022
15h24
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture ligne
voir ici
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-01-2022
16h27
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ouverture ligne
Bonjour @Pastec53,
Afin de vous apporter mon aide sur l'installation de votre ligne Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !