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Bonjour,
Un dépannage était prévu vendredi dernier pour un fil coupé sur la façade de mon domicile dans le jardin. Je sors de chez moi et je vois un camion nacelle de Constructel passer à toute allure devant la maison sans qu'il cherche du tout à s'arrêter. On ne passe pas par hasard dans cette rue qui est très courte et n'est pas mentionnée sur tous les GPS.
Une heure plus tard environ quelle n'est pas ma surprise de recevoir un texto me disant qu'un technicien était intervenu et que les services de ma ligne étaient disponibles. Le fil était toujours coupé, comme l'a montré un nouveau diagnostic sur la lige.
J'appelle le 3900, attente interminable, je change pour un e chat, attente de plus d'une heure pour qu'on me réponde que l'intervention avait réussi et que la panne était sur le réseau public.Une nouvelle intervention pourrait avoir lieu avant le 2 octobre, ou pas?
La solution de l'Airbox avec 200 GO pour deux mois ne résoud pas les problèmes et ne correspond pas à une consommation familiale actuelle. En dépannage pour quelques jours pendant que l'on continue à payer tous les services, OK, mais si la prochaine intervention ressemble à la précédente, nous allons nous retrouver sans rien, ou alors à payer des suppléments énormes sur nos portables.
Comment être sûrs d'être réellement dépannés?
Merci de vos réponses
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bonjour @mf89
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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bonjour @mf89
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Re: Internet dépannage
melet39
arrete de toujours repeter le meme message à tout le monde alors que tu sais parfaitement qu'insister au 3900 ne sert à rien et que les web conseillers sont d'une totale inutilité
maiss peut etre es tu un robot ?
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Re : Internet dépannage
Bonjour @mf89,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14286020
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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