Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...

Murmur
contributeur occasionnel
743  

Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...

Un arbre est tombé sur notre ligne de téléphone, en janvier, suite à cela notre connexion internet ne fonctionne plus (déconnexions permanentes). Nous avons contacté le 3900 cinq fois, mais personne ne suit notre dossier, en nous fixe des rendez-vous téléphoniques et techniciens qui ne sont jamais honorés. Chaque fois nous avons un nouvel interlocuteur, qui nous promet de résoudre le problème mais nous ne sommes jamais recontactés... Nous ne savons plus que faire... des idées ?

33 RÉPONSES 33
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
718  

Re : Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...

Bonjour @Murmur,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
677  

Re : Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...

Bonjour @Murmur,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
641  

Re: Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...

Bonjour @Murmur,

Je reviens vers vous comme convenu suite à l'intervention et constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous bien retrouvé vos services internet ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Murmur
contributeur occasionnel
628  

Re: Re : Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...

Bonjour,

 

Donc, le technicien ne s'est pas présenté hier et ne nous a pas contacté. Nous habitons dans une grande propriété et une longue partie de notre ligne téléphone et donc dans une propriété privée, et le technicien n'est donc pas venu voir notre ligne.

Quoi qu'il en soit le problème persiste nous avons des déconnexions permanentes (la livebox indique: "perte de connexion"). Nous ne pouvons pas passer d'appel (coupures), le débit est extrêmement faible. Je suppose que le technicien n'a fait que remonter le DLM pour que nous ayons 9mbps de débit, mais du coup nous avons de nouveau toutes les déconnexions, le problème sur la ligne n'a absolument pas été résolu.

 

Par ailleurs je souhaiterai changer d'offre et passer chez Sosh pour l'internet (étant donné que le 3900 ne nous sert plus) et le mobile. Ou au moins pour le mobile. Est-ce possible ? y'a-t-il d'autres différences entre l'adsl orange et sosh ?

 

Cordialement,

 

******

 

  • EDIT : @Murmur Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
620  

Re: Re : Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...

Bonjour @Murmur,

Je prends la suite de mes collègues concernant la partie commerciale de votre offre. 🤝

Pouvez-vous m'effectuer une capture d'écran de votre logement via Google Maps et me l'envoyer en message privé via ce lien s'il vous plaît.

La différence entre Sosh et Orange est le débit de votre ligne.

Nous allons vérifier seulement ensemble.🙂

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Murmur
contributeur occasionnel
611  

Re: Re : Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...

Bonjour,

 

Etant donné que nous avons un dossier de panne en cours, je souhaiterai dans un premier temps passer chez sosh uniquement pour le mobile si possible. 

 

Cordialement,

 

*****

 

  • EDIT : @Murmur Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
604  

Re: Re : Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...

Je vous remercie de votre retour. 🤝

Étant déjà client chez Orange, le seul forfait disponible en changement d'offre chez Sosh est la Série 140Go 5G à 25.99€.

N'hésitez pas à me solliciter pour toutes autres demandes commerciales ou pour vous transférer vers notre service technique concernant votre panne.🛠️

Belle journée. ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
578  

Re: Re : Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...

Bonjour @Murmur 


Je reste disponible lorsque vous le serez également.

Passez une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Murmur
contributeur occasionnel
523  

Re: Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...

Bonjour, 

Suite à l'intervention du technicien le 14/05 notre problème n'a pas été résolu nous avons toujours autant de déconnexions.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne