- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...
Un arbre est tombé sur notre ligne de téléphone, en janvier, suite à cela notre connexion internet ne fonctionne plus (déconnexions permanentes). Nous avons contacté le 3900 cinq fois, mais personne ne suit notre dossier, en nous fixe des rendez-vous téléphoniques et techniciens qui ne sont jamais honorés. Chaque fois nous avons un nouvel interlocuteur, qui nous promet de résoudre le problème mais nous ne sommes jamais recontactés... Nous ne savons plus que faire... des idées ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...
Bonjour @Murmur,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...
Bonjour @Murmur,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...
Bonjour @Murmur,
Je reviens vers vous comme convenu suite à l'intervention et constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous bien retrouvé vos services internet ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...
Bonjour,
Donc, le technicien ne s'est pas présenté hier et ne nous a pas contacté. Nous habitons dans une grande propriété et une longue partie de notre ligne téléphone et donc dans une propriété privée, et le technicien n'est donc pas venu voir notre ligne.
Quoi qu'il en soit le problème persiste nous avons des déconnexions permanentes (la livebox indique: "perte de connexion"). Nous ne pouvons pas passer d'appel (coupures), le débit est extrêmement faible. Je suppose que le technicien n'a fait que remonter le DLM pour que nous ayons 9mbps de débit, mais du coup nous avons de nouveau toutes les déconnexions, le problème sur la ligne n'a absolument pas été résolu.
Par ailleurs je souhaiterai changer d'offre et passer chez Sosh pour l'internet (étant donné que le 3900 ne nous sert plus) et le mobile. Ou au moins pour le mobile. Est-ce possible ? y'a-t-il d'autres différences entre l'adsl orange et sosh ?
Cordialement,
******
- EDIT : @Murmur Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...
Bonjour @Murmur,
Je prends la suite de mes collègues concernant la partie commerciale de votre offre. 🤝
Pouvez-vous m'effectuer une capture d'écran de votre logement via Google Maps et me l'envoyer en message privé via ce lien s'il vous plaît.
La différence entre Sosh et Orange est le débit de votre ligne.
Nous allons vérifier seulement ensemble.🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...
Bonjour,
Etant donné que nous avons un dossier de panne en cours, je souhaiterai dans un premier temps passer chez sosh uniquement pour le mobile si possible.
Cordialement,
*****
- EDIT : @Murmur Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...
Je vous remercie de votre retour. 🤝
Étant déjà client chez Orange, le seul forfait disponible en changement d'offre chez Sosh est la Série 140Go 5G à 25.99€.
N'hésitez pas à me solliciter pour toutes autres demandes commerciales ou pour vous transférer vers notre service technique concernant votre panne.🛠️
Belle journée. ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...
Bonjour @Murmur
Je reste disponible lorsque vous le serez également.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet en panne depuis 3 mois aucun SAV d'orange...
Bonjour,
Suite à l'intervention du technicien le 14/05 notre problème n'a pas été résolu nous avons toujours autant de déconnexions.
Cordialement.