- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Internet hors service
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet hors service
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-06-2019
17h09
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet hors service
Je suis en panne depuis le 3 juin, et je dois aller à la pêche aux infos car je subis un incident prévu en clôture au 6 juin, ensuite prolongé au 11 juin...et bingo on repart sur une clôture annoncée au 24 juin...et maintenant le 15 juillet. C'est inadmissible de laisser vos clients sans réponse sur la raison et les moyens mis en œuvre pour nous rétablir au plus vite. Je n'ai que les infos que j'ai cherchées par mes moyens.
J'ai 6 abonnement chez orange et je compte bien aller voir à la concurrence. Depuis 2018 c'est le 3ème incident majeur et en attendant je paye. N'êtes-vous vois pas à un fournisseur de services? Ou est le service...c'est scandaleux!!
Si je ne suis pas recontacté rapidement je résilie tous mes abonnements
J'ai 6 abonnement chez orange et je compte bien aller voir à la concurrence. Depuis 2018 c'est le 3ème incident majeur et en attendant je paye. N'êtes-vous vois pas à un fournisseur de services? Ou est le service...c'est scandaleux!!
Si je ne suis pas recontacté rapidement je résilie tous mes abonnements
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-06-2019
19h42
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet hors service
Bonsoir vous n'êtes pas le seul, Marseille 13015, panne d’antenne et sans réseau mobile depuis 3 mois et aucune réponse concrète si ce n’est des promesses de dates de réparation fausses de la part des conseillers du bout du monde difficile à décrypter . Et sur le site les dates repoussées toute les semaines . Orange se fout de nous. Je vais résilier également et sans frais j'espère , sinon je bloque mes prélèvements .
Bon courage à vous.
Bon courage à vous.