Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Internet hors service

Deception95
contributeur
388  

Internet hors service

Je suis en panne depuis le 3 juin, et je dois aller à la pêche aux infos car je subis un incident prévu en clôture au 6 juin, ensuite prolongé au 11 juin...et bingo on repart sur une clôture annoncée au 24 juin...et maintenant le 15 juillet. C'est inadmissible de laisser vos clients sans réponse sur la raison et les moyens mis en œuvre pour nous rétablir au plus vite. Je n'ai que les infos que j'ai cherchées par mes moyens.
J'ai 6 abonnement chez orange et je compte bien aller voir à la concurrence. Depuis 2018 c'est le 3ème incident majeur et en attendant je paye. N'êtes-vous vois pas à un fournisseur de services? Ou est le service...c'est scandaleux!!
Si je ne suis pas recontacté rapidement je résilie tous mes abonnements
1 RÉPONSE 1
Gilles13015
contributeur occasionnel
358  

Re: Internet hors service

Bonsoir vous n'êtes pas le seul, Marseille 13015, panne d’antenne et sans réseau mobile depuis 3 mois et aucune réponse concrète si ce n’est des promesses de dates de réparation fausses de la part des conseillers du bout du monde difficile à décrypter . Et sur le site les dates repoussées toute les semaines . Orange se fout de nous. Je vais résilier également et sans frais j'espère , sinon je bloque mes prélèvements .
Bon courage à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783382 membres inscrits 🧡

1570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne