- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- perte de mon colis livraison par chronopost
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de mon colis livraison par chronopost
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de mon colis livraison par chronopost
Bonsoir
J ai effectué une commande pour un téléphone +forfait car nouveau client chez orange à ce jour en date du
Lundi 17/06/19 ...Jusque la tous va bien commande expédié le lendemain (72h de delais de livraison à la base) chez chronopost et la les choses se gâtent en date du jeudi 20/06/19 je reçois un e mail+sms me disant que le colis à un jour de retard ce que je peux comprendre à la limite et qu' il sera livré le lendemain ...Ok pas de problème... Le lendemain le vendredi 21/06 /19 toujours rien je rappelle chronopost qui me confirme le retard et que je serais livré le samedi 22/06/19 toujours rien ..Je décide de téléphoner donc encore à chronopost le lundi 24/06 car w.e bien évidemment ,qui me dit que mon colis à été perdu et de voir avec orange qu' il ne peuvent rien faire et comme sur le site de chronopost je n ai plus de suivi de commande cela s arrete au 20/06 -puis plus rien..Je rappelle orange qui me répond de voir avec chronopost les deux sont en train de se jeter la pierre mais fin final un colis qui se promène dans la nature et par contre un débit bancaire égal au montant du téléphone débité c est cool de la part d orange !!!!!!
Orange j attend de vos nouvelles et surtout de pouvoir récupérer mon téléphone sinon Je résilie chez vous et me tourne vers un autre opérateur plus sérieux car la c est n importe quoi ..Nous sommes trimbalé d un service à un autre sans aucune réponse .. no client **********
No commande **********
Suivi chez chronopost ***************
J attend vos nouvelles merci
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte de mon colis livraison par chronopost
Salut @Mickey1313
Faut reprendre contact avec le service orange et chronopost
afin qu'ils ouvrent une enquête .