Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

perte de mon colis livraison par chronopost

Mickey1313
contributeur
348  

perte de mon colis livraison par chronopost

Bonsoir
J ai effectué une commande pour un téléphone +forfait car nouveau client chez orange à ce jour en date du
Lundi 17/06/19 ...Jusque la tous va bien commande expédié le lendemain (72h de delais de livraison à la base) chez chronopost et la les choses se gâtent en date du jeudi 20/06/19 je reçois un e mail+sms me disant que le colis à un jour de retard ce que je peux comprendre à la limite et qu' il sera livré le lendemain ...Ok pas de problème... Le lendemain le vendredi 21/06 /19 toujours rien je rappelle chronopost qui me confirme le retard et que je serais livré le samedi 22/06/19 toujours rien ..Je décide de téléphoner donc encore à chronopost le lundi 24/06 car w.e bien évidemment ,qui me dit que mon colis à été perdu et de voir avec orange qu' il ne peuvent rien faire et comme sur le site de chronopost je n ai plus de suivi de commande cela s arrete au 20/06 -puis plus rien..Je rappelle orange qui me répond de voir avec chronopost les deux sont en train de se jeter la pierre mais fin final un colis qui se promène dans la nature et par contre un débit bancaire égal au montant du téléphone débité c est cool de la part d orange !!!!!!
Orange j attend de vos nouvelles et surtout de pouvoir récupérer mon téléphone sinon Je résilie chez vous et me tourne vers un autre opérateur plus sérieux car la c est n importe quoi ..Nous sommes trimbalé d un service à un autre sans aucune réponse .. no client **********
No commande **********
Suivi chez chronopost ***************

J attend vos nouvelles merci

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: perte de mon colis livraison par chronopost

Salut @Mickey1313