- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2017
22h04
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Bonsoir sans le faire exprès j'ai activé un code parental, ce qui fais que je ne peux plus utiliser la wifi a partir du reseau orange en utilisant #125# comment dois je faire pour le desctiver ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-10-2017
6h48
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
Salut @maevapommere
Tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.