- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Intervention d'un Technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention d'un Technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention d'un Technicien
Bonjour,
Cela fait 2 fois que le technicien Orange (qui doit intervenir pour installer une nouvelle ligne téléphonique, car l'ancienne a été inutilisée pendant plus de 6 mois) reporte notre rendez-vous ! Cela commence sérieusement à m'agacer au plus haut point ! Sachant que l'on a déjà bataillé pendant environ 2 mois pour obtenir l'intervention d'un technicien, car notre dossier n'était jamais rempli correctement ! (par les conseillers téléphoniques eux-mêmes).
Que doit-on faire pour arriver à ce que l'on ce déplace chez nous une bonne fois pour toute ? Car pour les 2 rendez-vous reportés, j'avais posé un jour de congé pour pouvoir être présente ! Je ne vais pas pouvoir faire cela indéfiniment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention d'un Technicien
bonjour @MarineB26
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt