- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- problème d'assistance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'assistance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2019
14h46
128  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème d'assistance
Voici 2 mois que mes parents se battent pour faire réparer leur ligne france telecom, le fil ayant été cassé suite à un accident.
Deux mois d'appels incéssants auprès des services France télécom et autre au gré des numéros de téléphone que chaque interlocuteur leur communique.
Deux mois à se faire ballader de date de rendez-vous en date de rendez-vous où personne ne vient.
Et voilà qu'aujourd'hui on nous dit que l'incident est clos depuis le 7 octobre.
Comment faire pour réparer cette satanée ligne de téléphone?
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-10-2019
16h29
110  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'assistance
ça été signalé ici
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
sinon insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin