- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Intervention d’un technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention d’un technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de prendre rdv avec un technicien pour demain et on le conseiller m’a bien précisé que l’intervention ne me coûterait rien sauf si le soucis venait d’une erreur de branchement. Pourtant je viens de recevoir un message d’orange « le déplacement du technicien sera facturé 69€. »
Est ce que je vais être facturé ?
merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @wAna_
n'y fais pas attention ce sont des messages automatiques
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @wAna_
n'y fais pas attention ce sont des messages automatiques
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Intervention d’un technicien
Bonjour @wAna_ ,
Si le technicien se déplace à l'intérieur votre domicile pour un dysfonctionnement de votre équipement, ce déplacement est facturé 69€.
En revanche, si le problème est situé à l'extérieur, vous ne serez pas facturé.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H