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Bonjour.
Suite à une coupure internet, j'ai fait intervenir un technicien, via le 3900, le 12/11 courant. Après la pose d'un boitier DTI et un changement de la livebox défectueuse, le problème semble réparé.
Comme convenu la conseillère me rappelle après l'intervention pour savoir si tout remarche, j’en profite pour lui demander si cette intervention me sera facturée, sa réponse est un non catégorique vu que le problème venait de chez eux.
Or, quelques jours plus tard, je reçois ma facture agrémentée des 69 euros de déplacement du technicien... Nouvel appel au 3900 "Dans la mesure ou le technicien est intervenu chez vous, vous êtes tenu de payer".
J'avoue avoir du mal à comprendre ces deux sons de cloche et regrette énormément l'évaluation positive donnée vis à vis de la résolution de mon problème de connexion.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Sullinde
reprends contact
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Intervention d'un technicien
Merci de ta réponse.
J'ai posé une réclamation (une lettre recommandée était aussi prête au cas où). Et miracle j'ai aussitôt reçu un mail m'indiquant, qu'en dédommagement, Orange faisait un geste commercial de 69 €....
Combien de personnes ont du avoir le même soucis et n'ont pas, par manque de hargne ou de courage, fait ces démarches ?
Bref, même si je suis remboursé, je suis assez déçu d'Orange sur ce coup.
Bonne journée.
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Re: Intervention d'un technicien
re @Sullinde
merci de ton retour
Bon week-end