Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Intervention d'un technicien

Sullinde
contributeur
813  

Intervention d'un technicien

Bonjour.

Suite à une coupure internet, j'ai fait intervenir un technicien, via le 3900, le 12/11 courant. Après la pose d'un boitier DTI et un changement de la livebox défectueuse, le problème semble réparé.

Comme convenu la conseillère me rappelle après l'intervention pour savoir si tout remarche, j’en profite pour lui demander si cette intervention me sera facturée, sa réponse est un non catégorique vu que le problème venait de chez eux.

Or, quelques jours plus tard, je reçois ma facture agrémentée des 69 euros de déplacement du technicien... Nouvel appel au 3900 "Dans la mesure ou le technicien est intervenu chez vous, vous êtes tenu de payer".

J'avoue avoir du mal à comprendre ces deux sons de cloche et regrette énormément l'évaluation positive donnée vis à vis de la résolution de mon problème de connexion.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: Intervention d'un technicien

bonjour @Sullinde 

 

reprends contact

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: Intervention d'un technicien

bonjour @Sullinde 

 

reprends contact

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sullinde
contributeur
723  

Re: Intervention d'un technicien

Merci de ta réponse.

J'ai posé une réclamation (une lettre recommandée était aussi prête au cas où). Et miracle j'ai aussitôt reçu un mail m'indiquant, qu'en dédommagement, Orange faisait un geste commercial de 69 €....

Combien de personnes ont du avoir le même soucis et n'ont pas, par manque de hargne ou de courage, fait ces démarches ?

Bref, même si je suis remboursé, je suis assez déçu d'Orange sur ce coup.

Bonne journée.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Intervention d'un technicien

re @Sullinde 

 

merci de ton retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne