- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Intervention en attente depuis le 20 janvier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention en attente depuis le 20 janvier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention en attente depuis le 20 janvier
Bonjour. J'ai la fibre depuis debut decembre. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à une intervention sur le repartiteur dans mon impasse (4 maisons). Depuis cette date, impossible de de faire du télétravail tant le debit est deplorable, tv qui fige sans arrêt... Debit mesuré qui était de 350 Mo en décembre- janvier ne passe plus jamais les le 30 Mo. J'avais un dossier en cours qui a été fermé sans aucune intervention. J'ai rappelé, on m'a à nouveau dit que le pb est remonté, on devrait me rappeler aujourd'hui mais rien... aucun appel... SAV scandaleux alors que je suis persuadé qu'il suffirait d'envoyer qq'un pour rétablir le débit initial...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention en attente depuis le 20 janvier
Bonjour @XavR
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Intervention en attente depuis le 20 janvier
Bonjour @XavR,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En attente d'une intervention
Bonsoir @XavR .
Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées pour accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.
Si vous souhaitez toujours notre aide pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en privé en cliquant sur :
Bonne soirée.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En attente d'une intervention
Bonsoir @XavR
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en privé
cdt