Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Véhicule endommagé

Jackou_ks
contributeur occasionnel
600  

Véhicule endommagé

Bonsoir à tous

Mon véhicule a été endommagé par un cable téléphonique qui s'est décroché d'un poteau le long de la route RD15.

Après maintes déclaration auprès de ma ;mairie et des forces de polices diverses, la réponse est toujkours la même "nous ne sommes pas concernés voir avec l'equipementier" sauf que je ne trouve aucune information à ce sujet et que je ne sais plus à qui m'adresser. 

Si vous connaissez la marche à suivre et ou les coordonn,ées de services adequates, je vous suis reconnaissant par avance de bien vouloir m'aider.

Cordialement 

4 RÉPONSES 4
Jackou_ks
contributeur occasionnel
591  

Re: véhicule endommagé par une ligne Orange emportée par le vent

Bonsoir

je sais que cet incident remonte à loin mais je suis dans le meme cas

J'ai eu le même incident sur la RD 15 en direction de pelissanne le 14 mars 2022 et je n'arrive pas à obtenir gain de cause.

Avez vous reussi à régler votre problème et comment. 

Par avance merci.

Jackou_ks
contributeur occasionnel
580  

cable décroché rd 15

Bonsoir à tous

Le 14 Mars 2022 au entre 17 et 18H00 alors qu'il  faisait noir, mon véhicule a été endommagé par un cable téléphonique qui s'est décroché d'un poteau le long de la route RD15.

si vous avez etes passé sur la route ce même soir et que vous etes témoins du décrochage de ce cable, merci de me le dire, j'ai besoins de témoins de cet incident

Cordialement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: Véhicule endommagé

salut @Jackou_ks 

tu as je suppose fait une déclaration à l'assurance ?

la cas échéant, c'est à eux de trouver les bonnes personnes et de les relancer

sinon, à part le 3900 ou ici (mais pas forcément adapté) :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Véhicule endommagé

re @Jackou_ks 

et arrêtes de poster partout et dans plusieurs fils (c'est interdit) je les ai tous fusionnés en un seul

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783489 membres inscrits 🧡

1720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne