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Intervention reportée
Bonjour,
J’ai fait une demande de déménagement en juillet pour un nouveau logement éligible à la fiche.
Cette intervention devait être effectué le 8 août, de la j’ai reçu un nouveau message m’indiquant des travaux soit disant en cours alors que les autres logements de notre copropriété sont déjà reliés.
Du coup intervention reportée le 05 septembre et ce matin nouveau message m’indiquant que l’intervention avait encore été décalé au 05 octobre.
Breff lorsque tu appelles 3900 et que explique un peu ton agacement, c’est tout juste si on ne t’envoie pas sur les roses, on t’explique simplement qui font sou traiter et voilà cela n’est pas de leur faute.
Donc même si cela ne change rien je fais un post sur la façon de gérer par orange.
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Re: Intervention reportée
Bonjour @Yann69620
insiste quand mème au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Intervention reportée
Bonjour @Yann69620
J'imagine aisément votre déconvenue et incompréhension face à ces reports.
Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses face aux réponses obtenues. Soyez assuré que cela ne reflète pourtant pas notre ambition de toujours vous satisfaire.
Vous avez bien fait de nous l'évoquer sur notre forum.
Plusieurs raisons peuvent l'expliquer. Nous allons faire le point ensemble pour le clarifier si vous êtes d'accord.
Dans ce cas-là je vous invite à me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro concerné) en cliquant sur ce bouton :
En attendant, je vous souhaite une belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Intervention reportée
Bonjour,
Ici, même problème pour les interventions reportées, mais suite à un orage en août dernier.
Après avoir signalé une panne du service internet et fixe à Orange, il s'est avéré que le souci venait d'un incident local. Une première intervention d'un technicien a donc été programmée, mais rien ne s'est passé.
Après un appel au 3900, une nouvelle intervention a été prévue, puis reportée.
Depuis, l'intervention est décalée de semaine en semaine. Les appels au 3900 ne donnent rien de bien concluant, et même si le conseiller au bout du fil assure qu'un technicien se déplace avant de repousser les interventions, le fait que les questions relatives à l'origine de la panne restent sans réponse me laisse perplexe...
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Re: Intervention reportée
Bonjour @Nathaly44
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: Intervention reportée
Bonjour @Nathaly44,
je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Intervention reportée
Bonjour @Nathaly44,
Nous revenons vers vous suite à vos derniers messages. Une intervention est programmée et le technicien se présentera le mercredi 5 octobre entre 14h00 et 17h00.
Un SMS de confirmation vous a été envoyé pour vous en informer et une solution d'attente (avec 200Go offertes depuis le réseau mobile Orange) a été ajoutée sur vos deux mobile le temps de la mise en service.
Nous vous invitons à compléter le formulaire en ligne depuis votre suivi de commande reçu par SMS afin de préparer votre rendez-vous avec le technicien.
Merci pour votre confiance.
Bonne fin de journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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