- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Intervention technicien reportée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien reportée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien reportée
3 fois que Sogetrel prestataire annule ou plus simplement ne vient pas au rendez-vous. Le service client orange me.renvoie vers Sogetrel sans me donner de solutions...j'ai du mal à comprendre au final si je suis d'orange ou pas???? Bref un mois que j'attends ....et personne de semble outre mesure s'en inquiéter. Pour ma part je suis très déçu de ce manque de professionnalisme !!! Je ne suis pas sur de rester chez eux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien reportée
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien reportée
Déjà fait leur solution contacter Sogetrel notre sous-traitant. Bref j'ai décidé de retourner en boutique Orange et de leur rendre le matériel. J'annule ma commande il y a d'autres solutions et en plus moins cher...je croyais qu'orange aurait un meilleur service client...il n'en est rien il n'y a donc pas de raisons de payer plus cher un service identique voire moindre que la concurrence.
Pas de temps à perdre avec une société qui semble avoir perdu le sens du client et la notion de service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien reportée
Bonjour @Libanon33
merci du retour malheureusement négatif
Bonne journée